Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
bonjour.juste une question romaster concernant la caméra de recul de la page 1.j'ai des éclairages de plaque a led ampoule navette anti erreur.comment cela ce passe avec cette caméra?possibilité de remettre mes led?il a une toute petite surface dédié a l'éclairage de plaque est ce que ca éclaire correctement?
- bibouzet
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E53) X5 3.0D
Merci Romaster c est gentil mais avant de t'embêter avec tout ça je vais essayer ce qu'ils disent dans le tuto du lien que tu as mis.....l'histoire du chemin d'accès entre sdmmc et storage card au niveau du chemin d'accès du gps et dans [folders] du fichier sys.txt
Je vous tiens au jus les mecs
Je vous tiens au jus les mecs
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325 TI (E46)
Oui elle donnait de + en + des signes de faiblesse et avait du mal a démarrer le moteur la veille ... et hier matin tic tic tic du demarreur seulement .... un coup de pince et hop c'était reparti ...
Il me semble qu'elle était hyper vieille ...
Par contre je vais verifier de temps a autre sa puissance voir si il n'y a pas un element electrique qui me pomperai du jus ...
Il me semble qu'elle était hyper vieille ...
Par contre je vais verifier de temps a autre sa puissance voir si il n'y a pas un element electrique qui me pomperai du jus ...
- bibouzet
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E53) X5 3.0D
a fredgsi : merci de l'info et il me semble que c'est ce que je disais à propos de la puissance de - de 12V récemment ;)
à rom : ça y est ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait j'ai "juste" enlevé l'espace entre les mot "Storage" et "Card" qui donne "StorageCard" en gardant les même majuscules que dans le chemin d'accès du gps
En fait c'est un espace qui foutait le bordel.....y sont pas gentil chez rhino
Encore merci Rom
à rom : ça y est ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait j'ai "juste" enlevé l'espace entre les mot "Storage" et "Card" qui donne "StorageCard" en gardant les même majuscules que dans le chemin d'accès du gps
En fait c'est un espace qui foutait le bordel.....y sont pas gentil chez rhino

Encore merci Rom

- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
bibouzet a écrit :a fredgsi : merci de l'info et il me semble que c'est ce que je disais à propos de la puissance de - de 12V récemment ;)
En fait c'est un espace qui foutait le bordel.....y sont pas gentil chez rhino![]()
Encore merci Rom
Donc j'avais la meme que toi donc j'ai corrigé cette espace
Maintenant j'ai ceci

-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
Bess : en fait tu as déjà des leds incorporés qui éclairent très bien, donc pour ma part, j'ai juste rajouté une led de l'autre côté, et tout roule
Fred : bon bah au moins t'est tranquille :)
Bibouzet : ENFIIIIIIIIIIIIN ! Bon et bien tu me diras ce que tu en penses, sachant qu'il est totalement modifiable, tu verras, il rend fou avec toutes ses options lol, n'empêche pour un espace, c'est bizarre quand-même !
Antho : si tu valides les choix, que se passe t'il ? Je crois avoir mon idée pourquoi ça fonctionne pour certains, et pas d'autres comme toi et Bibou

Bibouzet : ENFIIIIIIIIIIIIN ! Bon et bien tu me diras ce que tu en penses, sachant qu'il est totalement modifiable, tu verras, il rend fou avec toutes ses options lol, n'empêche pour un espace, c'est bizarre quand-même !
Antho : si tu valides les choix, que se passe t'il ? Je crois avoir mon idée pourquoi ça fonctionne pour certains, et pas d'autres comme toi et Bibou
- killertony
- Membre Assidu
Si je valide je ne peu plus rien faire et si je vais dans les réglages il me demande de sortir du GPS mais qu'il est pas en route difficile di sortir 

- killertony
- Membre Assidu
Alors ces la réponse que tu attendais
Bon après le igo primo page 1 me conviens parfaitement donc si y a pas de solution no stress
Bon mes appui tête sont en France depuis 13h

Bon après le igo primo page 1 me conviens parfaitement donc si y a pas de solution no stress

Bon mes appui tête sont en France depuis 13h
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
romaster a écrit :Bess : en fait tu as déjà des leds incorporés qui éclairent très bien, donc pour ma part, j'ai juste rajouté une led de l'autre côté, et tout roule![]()
merci romaster j'espere juste que la couleur de la led de la camera sera la meme que celle que j'ai déjà
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
Killer : t'as rien changé du tout ? Moi j'avais cette erreur quand je voulais changer l'image par défaut au démarrage. Cool pour les appuies-têtes, pour après-demain à mon avis
Bess : la couleur est du 6000k, donc bien blanc :)

Bess : la couleur est du 6000k, donc bien blanc :)