Tout d'abord merci a forum et a Natha
pour le tuto "nettoyage de la vanne EGR "c'est chose faite
(ainsi que l'échangeur d'ailleurs )En démontant la vanne EGR je me suis rendu compte des dégâts causés par celle-ci dans le collecteur d'admission ;en attendant la suppression de la vanne (40e le kit sur eBay UK ) et le nettoyage de l'admission(en essayant de rien cassé) et merci encore aux
,je voulais mettre un petit coup de kit bardahl pour nettoyer l'admission ...J'ai vu la notice vidéo sur le net mais j'ai du mal a comprendre le procédé qui est ;
- moteur chaud :de débrancher le débimètre qui se situe avant le filtre a air puis pulvériser dans la durite donc vers la culasse 3s a 20cm toutes les min en accélérant de 1000 a 3000 tours .
Le but étant de nettoyer l'admission les pulvérisations ne serait-elles pas plus efficaces a l'entrée de la vanne EGR
en accélérant comme le dit la notice ??J'attends vos avis et informations avant d'aller claquer 37 euros a Norauto




Une caisse en plastique de la taille de la pipe d'admission , 5L d'essence laisse tremper remue de temps en temps la caisse , prend une brosse a biberon pour la finition , mais fait gaffe avec la brosse a biberon tu t'en mais par tous
nettoie tes joints d'admission ou change les .Une fois la pipe bien propre tu la rince au karcher et tu laisse secher .
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