Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je possède ce GPS depuis quelques jours et j'ai du merder quelque part, quand je vais dans le GPS voici ce qu'il apparait : Merci à quiconque me donnant une solution !
Salut, la croix me fait penser a un calibrage de l écran.......il se passe quelque chose quand tu appuies dessus? Sinon tu as mis les cartes dans le dossier map?
Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait quelques heures avant... quand j'appuie dessus le pointeur change de place quand aux cartes je n'ait rien touché depuis que tout fonctionnait. Mais après que la croix soit partie, le fond reste blanc.
Lorsque tu vas sur le second menu, tu vas dans les paramètres, et là tu peux changer le "path", tu vérifies qu'il est bien sur "Igo.exe" ou "Primo.exe".