Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Dernier coup de traitement cuir ce soir pour ma mamie qui s'en va avec son nouveau propriétaire demain soir.... Je cherche la remplaçante jeudi J'ai trouvé beaucoup plus vite que je n'osais l'espérer !
La famille ne s'agrandit pas dans mon cas, 3 enfants ça me suffit. Mais l'aîné au milieu de la banquette commençait a manquer de place entre les sièges des 2 autres.... En plus je suis en train de construire et le coffre sans banquette de la 523 me pénalise pas mal.
J'ai trouvé ce que je visais, mais en plus récent, moins kilomètré et plus équipé que ce que je pensais trouver. Il s'agit d'un espace 2l turbo essence de 2006 avec 91.000km. Niveau équipement, entre autres xenons, GPS, son cabasse, carte mains libre et attelage. Je le cherche jeudi.