Pour le saute vent, c'est celui d'un Harley Night Rod.... une autre bécane que j'adore....
En réalité celui-ci devait être temporaire car je devais y mettre un haut de carénage comme les Ducat SS des années 70 et je cherchais un petit phare un peu bombé donc celui ci était parfait.
Mais comme je n'ai plus de garage réellement fermé, quand il fait chaud je ne bricole pas dessus mais je roule et quand il fait un peu trop frais c'est pas super encourageant pour bosser dehors... Mais je pense y remédier dans pas longtemps...
le pot, comme beaucoup de choses, c'est du "home made". Je ne vous parle pas du son qui peut s'en échapper, je vous laisse imaginer, mais jamais une seule emmerde avec...
A ceux qui n'ont jamais essayé de S4 mais qui peuvent le faire, allez y.... j'ai essayé pleins de choses en tout genre même si je suis pas mal sectaire dans ce domaine comme tous les possesseurs de bi, et bien même si aujourd'hui des meules sont plus performantes, aucune n'a jamais réussi à avoir un caractère moteur comme ce 916...