Enfin j'attend de voir ta photo.

on fait allez toujours pareil et toi comment vas tu ?? j'attend toujours un peu de temps libre pour me balader du cote de Chaumont sinon la j'arrête mon boulot progressivement sur metz pour rester dans ma région et trouver un patron j'attend d'ailleurs la réponse d'un éventuel patron on verra bien

bon c'étais le soir pas trop le temps pour un beau shooting avec apero et barbec mais ca sera pour la prochaine fois on a quand même fait une photos souvenir

vous vous etes rencontré ou ??

mais je sais pas exactement ce que je doit changer car le moteur tourne encore et c'est un sacre mer.. a accéder a la vitre et c'est pas mon point fort
et avec crisander oui ont c'est vu vite fait sur le parking de son hôtel
nos titine etais bien sale mais on vois pas trop

Crisander a écrit :Heyhey un ti passage rapido :)
D'ailleurs je monte en Alsace avec Madame ce week end. Enfin vendredi soir, samedi et dimanche.
Je sais pas ce qui est prevu pour moi^^ mais si vous vous croisez Popotam :) hésitez pas ;) clignotez^^
Miky57 a écrit :oui Fabrice le câble j'en ai deux maintenantmais je sais pas exactement ce que je doit changer car le moteur tourne encore et c'est un sacre mer.. a accéder a la vitre et c'est pas mon point fort