Bibouzet : as-tu toujours ce soucis ? Car ça peut-être plusieurs choses, le moteur de super-condamnation (même si j'y crois pas), le ZKE, l'alarme, ou simplement le fait que le loquet se bloque. Si un jour tu passes pas loin de Boulogne, préviens moi, je te mettrai un coup de GT1, s'il ressort une erreur que je connais, je te dirai ça :)
Sinon moi c'est "réparé", c'est ma poignée extérieure qui est cassée, à l'intérieur tu as un cran pour agripper un bloc qui tire sur le câble, et il est cassé, on a bidouillé ça, et pour le moment, quel plaisir d'ouvrir cette foutue porte comme si je mettais ma main dans du beurre
Cos : j'ai dit un peu plus-haut, il faut changer l'appli du lecteur; pour mettre le GPS à jour, il te faut une carte SD avec une plus grande capacité, et passe en MP, je te filerai des liens, t'auras le choix entre Igo, Tomtom, Navigon, etc ...
- "Back-M" te permet de retourner la caméra de recul, comme un mirroir
- "frein" quand à lui te permet d'activer la vidéo en roulant
- "HVAC" ce sont les couleurs changeantes pour les boutons, etc...
- "ROUT" sert à changer l'adressage des touches, regarde sur le site d'Erisin, ils ont mis une vidéo pour paramétrer ça :)
Et merci pour ton compliment, ça fait très plaisir
Tuga : tu as tout compris, voilà lol, à part pour le + permanent, essaye sans, car sur E46 si je me trompe pas, il n'y en a pas besoin, même d'année 2005.
Sinon dés que tu as besoin n'hésite pas, ça sera au plaisir, au pire je te file mon num et on se capte
Et grand-merci à toi pour toutes ces fleurs que tu me lances, ça me fait extrêmement plaisir de pouvoir aider toute la communauté