[BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Loki
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 330d 204cv
Code VIN :

Re: [BMW] 330d e46 de luffy34

Message par Loki »

Merci pour l’information, faudra que je passe vous voir un de ces quatre. C’est toujours agréable de se retrouver entre passionnés *15*
Ma copine ne me comprend pas : "j'arrive pas à comprendre comment tu peux t'attacher autant à une voiture".
Pour elle c'est juste utilitaire
Elle comprend pas qu'on puisse être amoureux de sa BMW **1
Perso j’adore les voitures même si je suis une bille en mécanique.

Sinon, je viens de lire ton sujet , c’est vraiment une histoire de fou.
C’est vraiment incroyable de tomber sur des escrocs comme ça.
C’est de l’histoire ancienne pour toi mais j’imagine que ça a pas dû être facile tous les jours.
anonyme

Message par anonyme »

Loki a écrit :
Ma copine ne me comprend pas : "j'arrive pas à comprendre comment tu peux t'attacher autant à une voiture".
Pour elle c'est juste utilitaire
Elle comprend pas qu'on puisse être amoureux de sa BMW **1

*/c3 ahhh les femmes...
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Message par luffy34 »

A oui, pas facile du tout, je dormais plus
Acheter une voiture, l'avoir 3 jours et plus de mi août a début janvier, sa fout les boules et surtout quand le mec a qui tu l'as acheté s'en tape et ne fait rien

Mais la roue tourne toujours, la preuve de ce qui est arriver a l'autre personne qui a commenté

Personnellement, c'est la première et dernière voiture que j'ai acheté a un pro sauf si je partais sur du neuf
Loki
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 330d 204cv
Code VIN :

Message par Loki »

Effectivement, l’autre personne a obtenu gain de cause. Franchement devoir aller jusqu’au tribunal, ça fait peur je trouve (longueur de la procédure, coût d’un avocat,...). Il s’en est bien sorti car tout a dû être remboursé.
Au moins ça prouve qu’on n’est jamais à l’abri même chez un professionnel. De toute manière, le marché de l’occasion, c’est un peu la roulette russe. Le mec peut très bien présenter et derrière il s’avère que c’est un voleur.
Tout le monde n’est pas aussi soigneux que nous… **2
anonyme

Message par anonyme »

Loki a écrit :Effectivement, l’autre personne a obtenu gain de cause. Franchement devoir aller jusqu’au tribunal, ça fait peur je trouve (longueur de la procédure, coût d’un avocat,...). Il s’en est bien sorti car tout a dû être remboursé.
Au moins ça prouve qu’on n’est jamais à l’abri même chez un professionnel. De toute manière, le marché de l’occasion, c’est un peu la roulette russe. Le mec peut très bien présenter et derrière il s’avère que c’est un voleur.
Tout le monde n’est pas aussi soigneux que nous… **2

Bien dit */c1
luffy34
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par luffy34 »

Et oui, tout est résumé

Et le pire c'est que je l'ai vendu a perte a cause du prix ou elle m'est revenu

Bref, sale histoire que je ne souhaite a personne
touf38
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d pack luxe E91
Code VIN :

Message par touf38 »

slt poto bonne nouvelle acquisition et je confirme tes dires je cherchais une 330 E46 et les 3/4 du boncoin sont des grosses daubes!!! pas une qui a un historique clair!! je me demande comment les gens peuvent acheter une voiture sans factures mais juste le carnet!!pour en revenir a jim car auto j'avais posté sur ton post j'y suis aller et franchement elle pue la magouille ces voitures autant que lui le gars a a vendre des dizaines de bmw et il m'a recu en débardeur short tatanne j'ai fais un tour de 5min et me suis barré sachant que je venais de Grenoble! mais au moins j'ai vu que c'était des grosses guez!!! d'ailleurs n'acheter jamais des voitures a ce type!!! hs off perso je suis le premier a critiquer sur le prix des caisses et la tu la touches a un très bon prix!
luffy34
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par luffy34 »

Merci l'ami , tu as tout bien résumé, le Jim car auto te reçoit toute l'année en short et en tshirt, c'est vrai que rien que ça aurait dû me mettre la puce a l'oreille mais bon je cherchais un pack m2 full options et y'a que lui qui avait quand je cherchais, la seul erreur que j'ai fait depuis que j'ai des caisses mais le bon côté c'est que ça m'a servi de leçon

Et oui, franchement, content du prix

Le pire est que je suis aller la voir 2 fois et a chaque fois le mec avait des appels pour la caisse
Mais maintenant elle est pour moi, et a 15/20 mon de chez moi
luffy34
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par luffy34 »

Chèque de banque ok, y'a plus qu'à attendre ce soir et aller chercher la belle
bubble
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335d touring (e91)
Code VIN :

Message par bubble »

luffy34 a écrit :Chèque de banque ok, y'a plus qu'à attendre ce soir et aller chercher la belle

**//5 **//5 **//5 **//5 **//5 :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »