quel recours contre la dde
-
- Membre actif
- Véhicule : 330cd pack m
- Code VIN :
quel recours contre la dde
Bonjour fan de bmw , voila mon soucie , samedi en rentran du resto je roulais sur lautiroute a31 qui etait en travaux la semaine et tjs pas fini se weekend , mais la dde a quand mm r'ouvert et on just mis un panneau de limitation a 70, cetait une catastrophe des nid de poul partout et un en particulier qui ma fait sortir 4 airbag , 20 bon centimetres de profondeur sur 1m50 de largeur et de longueur , dautre personne en on etait victime se soir la on etait 4, la dde est revenue reboucher en pleine nuit tout de suite derriere moi , pensser vous que me retournee contre la dde peu aboutire a quelque chose?
Merci
Merci
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: quel recours contre la dde
o/
appel ton assurance
appel ton assurance
- MARC
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CI
- Code VIN :
Salut
Tu aurais du faire des photos ou prendre l’identité des autres personnes concernées pour avoir des témoignages.
A+
MARC
Tu aurais du faire des photos ou prendre l’identité des autres personnes concernées pour avoir des témoignages.
A+
MARC
- luffy34
- Membre Professionnel
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Oui, vous auriez dû prendre des photos et vos coordonnées et portez plainte tous ensemble si la DDE ne voulais pas faire de constat ou appeler la gendarmerie pour quil constate
La je pense que ça va être difficile
La je pense que ça va être difficile
- momolle
- Membre actif
- Véhicule : E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
- Code VIN :
Pareil que les autres, faire des photos...
Tu as pris l’identité des 3 autres, car si vous portez plainte tous les 4 en même temps les gendarmes ne pourront pas faire autrement qu'une enquête...
C'est long mais tu peux gagner...
C'est arrivé à un pote à moto, des gravillons dans un virage mais pas signalé, il a gagner...
Maintenant si le chantier était signalé, je ne sais pas si tu as un recours...
Comme dit plus haut appelle ton assistance juridique...
Tu as pris l’identité des 3 autres, car si vous portez plainte tous les 4 en même temps les gendarmes ne pourront pas faire autrement qu'une enquête...
C'est long mais tu peux gagner...
C'est arrivé à un pote à moto, des gravillons dans un virage mais pas signalé, il a gagner...
Maintenant si le chantier était signalé, je ne sais pas si tu as un recours...
Comme dit plus haut appelle ton assistance juridique...