
Bmw 530D (E39) touring de 2002
- bibouzet
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Et pas de clapets d'admission 

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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Joli boulot.
Un bon we qui se termine :)
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- lifala
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Y'en a une qui doit être contente.


- bibouzet
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Oui merci 

- velours
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Beau boulot
Tu n'avais pas de clapets cool !!!
Elle va mieux respirer maintenant après se nettoyage


Tu n'avais pas de clapets cool !!!
Elle va mieux respirer maintenant après se nettoyage


- bibouzet
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Oui pas de clapets, il me semble qu'il y en a seulement sur les boites auto et aussi sur les phases 1 en boite meca....mais je n'en suis pas sur a 100% 

- velours
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Exact l'ami



- bibouzet
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002

merci poto

- bibouzet
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Salut,
maintenant j'aimerais vidanger l'huile moteur, l'huile de boite ainsi que l'huile de pont.......je suis un peu perdu avec toutes les contradictions que j'ai pu lire un peu partout.....
Huile moteur : 6.5 litres de 5w40 ou 5w30 ou 0w40 (laquelle prendre sachant que ma voiture à 230 000 kms et que j'habite dans le nord de la france, temp ambiante entre -20 et 40 degrés (oui j'ai vu large
)
huile de boite : 1.2 litres d'huile 75w80 ou mtflt 1 ou 2
huile de pont : 1 litre d'huile 75w90
Suis-je ok?
Vos remarques sont les bienvenues
maintenant j'aimerais vidanger l'huile moteur, l'huile de boite ainsi que l'huile de pont.......je suis un peu perdu avec toutes les contradictions que j'ai pu lire un peu partout.....
Huile moteur : 6.5 litres de 5w40 ou 5w30 ou 0w40 (laquelle prendre sachant que ma voiture à 230 000 kms et que j'habite dans le nord de la france, temp ambiante entre -20 et 40 degrés (oui j'ai vu large

huile de boite : 1.2 litres d'huile 75w80 ou mtflt 1 ou 2
huile de pont : 1 litre d'huile 75w90
Suis-je ok?
Vos remarques sont les bienvenues

- bibouzet
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Re: Bmw 530D (E39) touring de 2002
Re-bonjour,
je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis, ni les photos ni la description du changement du séparateur d'huile que j'ai fait par la même occasion......ben oui tant qu'à démonter autant pour en profiter de changer les pièces qui en ont besoin dans les parages
Je vous mets aussi les références des pièces...si ça peut aider
séparateur d'huile : 11 12 7 793 164

joint d'admission rond : 11 61 2 246 945 X6
Joint d'admission rectangle : 11 61 7 790 198 X6
Joint d’étanchéité vanne EGR / admission : 11 61 2 245 439 X1

Démontage du filtre....huileux





je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis, ni les photos ni la description du changement du séparateur d'huile que j'ai fait par la même occasion......ben oui tant qu'à démonter autant pour en profiter de changer les pièces qui en ont besoin dans les parages

Je vous mets aussi les références des pièces...si ça peut aider

séparateur d'huile : 11 12 7 793 164

joint d'admission rond : 11 61 2 246 945 X6
Joint d'admission rectangle : 11 61 7 790 198 X6
Joint d’étanchéité vanne EGR / admission : 11 61 2 245 439 X1

Démontage du filtre....huileux




