Pro Logic 7 et CIC
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Pro Logic 7 et CIC
ma question est la suivante le CIC Possède un amplificateur intégré de 4 x 20 w il me semble !
quand on a l'option PRO LOGIC 7 avec un amplificateur qui avoisine les 4 x 100 watts et que l'on fait un rétrofit CIC , on perd la puissance du PRO LOGIC 7 a cause de l'amli du CIC ou y a t'il un moyen de retrouver la puissance du PRO LOGIC 7 sur le rétrofit CIC ?
si oui comment
quand on a l'option PRO LOGIC 7 avec un amplificateur qui avoisine les 4 x 100 watts et que l'on fait un rétrofit CIC , on perd la puissance du PRO LOGIC 7 a cause de l'amli du CIC ou y a t'il un moyen de retrouver la puissance du PRO LOGIC 7 sur le rétrofit CIC ?
si oui comment
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Pro Logic 7 et CIC
quand je dis 4 x100 w c'est bien plus
Personne ne sait ???
Personne ne sait ???
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
bonsoir
il faut le coder avec ncs expert il va prendre tout les option de ta voiture (pdc,son ect...
est ce que tu avez l'option avant le retrofit
il faut le coder avec ncs expert il va prendre tout les option de ta voiture (pdc,son ect...
est ce que tu avez l'option avant le retrofit
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
bmwé a écrit :quand je dis 4 x100 w c'est bien plus
Personne ne sait ???
480 watts le logic7
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
Quand j'ai acheté la voiture et que je suis passé chez BMW il m'avait dit en regardant mon VIN que j'avais un PRO LOGIC 7 et en fait j'aurais juste un système HIFI option 676 (je vais passer un coup de fil chez bmw pour leur demander quel option j'ai exactement , en premier j'avais le PRO LOGIC 7 et maintenant il se serait transformer en option hifi 676 ?
de ce que je comprends il y a une modification a faire sur un des connecteurs faire passer 4 fils de la broche 13813 à la broche 13812 (c'est mon garagiste qui va être content £ $ ) et coder après
Que cette modification me rende mon son d'origine (option 676) je veux bien le concevoir mais je pense que ça fera fonctionner la tv et le bluetooth
de ce que je comprends il y a une modification a faire sur un des connecteurs faire passer 4 fils de la broche 13813 à la broche 13812 (c'est mon garagiste qui va être content £ $ ) et coder après
Que cette modification me rende mon son d'origine (option 676) je veux bien le concevoir mais je pense que ça fera fonctionner la tv et le bluetooth