Voici le message du vendeur
Rebonjour,
Au sujet des utilisateurs de Forum BMW, si vous me trouvez la même auto optionnée, blanche pack M dans le même état, à 10000€ vous me passez un message j'en achète 10 au moins !!!!!
La voiture à du kilomètre puisqu'elle n'a fait quasiment que de la route avec moi et les deux précédent propriétaires, tout deux chefs d'entreprises.
Elle n'a tractée que ma petite remorque bagagère pour aller vider de l'herbe à la déchetterie.
L'entretien est complet depuis l’achat neuf à la concession BMW de St Brieuc, les repartions principales effectuées sont :
* la vidange de pont ainsi que tout ces joints et les durites de turbo à 144 426 Kms
La boite de vitesse n'est pas vidangée car non préconisée par BMW.
Valeur de la vidange avec changement de crépine environ 650€ si nécessaire.
tout est à jour, pneus, vidange, rotules, triangles AV, roulements, freins, carte GPS 2013...
CT OK et vierge.
J'utilise cette voiture pour des déplacements professionnels exclusivement, je travail dans toute la France et parcours environs 60000 Kms à l'année.
Le premier propriétaire est un chef d'entreprise Breton dont la société est basée à Janzé dans le 35 et le second propriétaire est un chef d'entreprise manceau dans le 72, qui est formateur pour une structure de prévention des risques routiers, pour vous donner une idée des utilisateurs de cette auto.
Elle est en parfait état, je la vends car j'ai besoin de trésorerie pour un projet professionnel, c'est vraiment à regret car j'avais mis du temps à la trouver.
Voila pour vos questions.
Je suis prêt à faire un effort à 14 000€ mais difficilement en dessous, comme vous le dite, une voiture n'a de valeur que celle qu'on lui donne mais une 335D touring blanche vrai pack M int/ext, avec toutes ces options, JA en 19 d'origine et non reprogrammée c'est rare ( j'ai mis 1 an à la trouver ).
C'est ma 5ième bmw 6 cylindres diesel et que ce soit E46 ou E91, je l'ai toutes amenées jusqu’à plus de 350 000Kms avant de les vendre.
Ces voitures sont fiables avec un coup d'entretien faible à ne pas confondre avec une Audi par exemple.
Je sais ce que je vends, ce n'est pas une auto "belge" ou "allemande", elle est impeccable et entretenue, rare.
Je reste à votre disposition, cordialement
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez, merci d'avance