Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Quelques photos supplémentaires ... c'était tout à l'heure à 17H ....temps légèrement couvert. Demain d'autres photos de nuit à 5H du matin Pour moi , super résultat.
julien8634 a écrit :Sa rajeunit la voiture Par contre 130 euros pour deux ampoule led ca fait cher
oui tu as pas tord , mais par analyse sur les produits à 50€ sur ebay, les avis sont critiqués. mauvais éclairage , la couleur qui doit être blanche est jaune , etc..... c'est pour ça que pour 130€ , je ne suis vraiment pas déçu .
Ouais c'est vrai qu'avec ebay, faut se méfier, on voit de tout et quelque part, vaut mieux mettre plus cher pour un truc plus sûr que chercher à tout prix le plus bas prix.
C'est cher mais je pense que tu ne le regretteras pas à terme.
je suis d'accord que les produits pas cher sur ebay sont pas facile à trouver. J'en ai fais l'expérience avec une premiere fois, un produit annoncé en stock puis juste après l'achat on me dit qu'il y a 3 semaines de délais -> annulé. Puis je commande un produit annoncé comme compatible (en 20W) puis au montage, ça ne passait pas à cause du balaste qui ne rentrait pas dans le petit capot et les cosses qui n'étaient pas compatible... j'ai gueulé et renvoyé le produit. Puis 3 eme essai était le bon (mais en 6W sans balast our pas avoir de problème de montage).
Ceci dis, c'est pas pour autant que je serais pret à commander 2 ampoules à 130€ !! c'est de l'abus.
Mieux vaut bien se renseigner, prendre des références qui marchent auprès de personnes qui les ont déjà utiliser et on peut gagner 100€ sur le prix...
EDIT: il existe également ce modèle de chez CREE, moins chere que les MTEC, je ne sais pas ce qu'elles valent mais je pense que si ce garage les vends et les installent c'est que ça doit tenir la route
Je suis preneur d'infos également, les avis sont tellement partagés que je laisse pour l'instant ceux d'origine; j'ai quand même un peu peur que l'on voit moins la journée... ce serait domage