Motorisation 316i (136Ch)
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Motorisation 316i (136Ch)
j'ai simplement peur que le chassis sport ne serve à rien avec des jantes en 16"
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
pierrot_13 a écrit :j'ai simplement peur que le chassis sport ne serve à rien avec des jantes en 16"
Euh là je rejoins ton avis... vraiment pas utile je pense !
Bon je suis passe chez bmw et j ai donc pu par la meme occasion me renseigner au sujet des suspensions sport .
D apres le conseiller qui m a recu le confort en prend un bon coup, c est vraiment raide. donc pas specialement
adapte a mon usage. donc j oublie.
Sinon mon choix est fait, je vais prendre la configuration de "pauvre" suivante :
316i lounge + banquette rabatable + pack rangement + volant sport + omission sigle
Je trouve qu à part la mesquinerie de la banquette rabatable en option elle est déjà bien équipe des l'entrée de gamme.
Par contre je vais la commander début avril et on m annonce Max 3 mois de délai (livrée courant juin), ouch je vais jamais avoir la patience d attendre
D apres le conseiller qui m a recu le confort en prend un bon coup, c est vraiment raide. donc pas specialement
adapte a mon usage. donc j oublie.
Sinon mon choix est fait, je vais prendre la configuration de "pauvre" suivante :
316i lounge + banquette rabatable + pack rangement + volant sport + omission sigle
Je trouve qu à part la mesquinerie de la banquette rabatable en option elle est déjà bien équipe des l'entrée de gamme.
Par contre je vais la commander début avril et on m annonce Max 3 mois de délai (livrée courant juin), ouch je vais jamais avoir la patience d attendre

-
- Membre actif
- Véhicule : (F30) 320d & (E46) 320d touring
- Code VIN :
mesquinerie tu ne crois pas si bien dire, lorsque j'ai commandée la mienne ( en Belgique ) les pubs mettaient en avant la nouvelle banquette rabattable 2/1/2 de la série 3...
je n'ai pas imaginé une seconde que c'était en option... quelle déception à la livraison puisqu'elle n'y était pas ! ça m'a clairement un peu gâché le plaisir de la recevoir, mais finalement je fais sans et à l'usage ça ne me manque pas tant que ça...
perso si je ne devais garder qu'une option ( à part la boite auto ) ça serait le volant qui réagit différemment avec la vitesse, quand je repasse sur une e46 on dirait un tank
L'option n'était pas si chère et ça apporte un vrai plus.
Bonne attente
je n'ai pas imaginé une seconde que c'était en option... quelle déception à la livraison puisqu'elle n'y était pas ! ça m'a clairement un peu gâché le plaisir de la recevoir, mais finalement je fais sans et à l'usage ça ne me manque pas tant que ça...
perso si je ne devais garder qu'une option ( à part la boite auto ) ça serait le volant qui réagit différemment avec la vitesse, quand je repasse sur une e46 on dirait un tank

Bonne attente

MaxDaniels a écrit :mesquinerie tu ne crois pas si bien dire, lorsque j'ai commandée la mienne ( en Belgique ) les pubs mettaient en avant la nouvelle banquette rabattable 2/1/2 de la série 3...
perso si je ne devais garder qu'une option ( à part la boite auto ) ça serait le volant qui réagit différemment avec la vitesse, quand je repasse sur une e46 on dirait un tank![]()
Bonne attente

-
- Membre actif
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
t'as reçu ta 316i ?
Alors content ? comment est le moteur ?
Alors content ? comment est le moteur ?