Ej21 a écrit :ok dacje vais voir sa
![]()
merci
les splitters tu les veux carbone ou couleur carosserie ou noir ?
Ej21 a écrit :ok dacje vais voir sa
![]()
merci
arno 31 a écrit :Ej21 a écrit :ok dacje vais voir sa
![]()
merci
arno 31 a écrit :Dolphy77 a écrit :arno 31 a écrit :les splitters sur ebay allemagne la boutique c est "sk challenge " j ai donné le lien a bubble ou a jé 74![]()
je le trouve plus ...![]()
bizar tu m'avais donné celui-ci![]()
http://www.ebay.fr/itm/Diviseur-de-spoi%20...%20257a61c2e2
ca c était le premier
mais il était en rupture de stock
il me l on dit une fois ma commande passé![]()
Ej21 a écrit :arno 31 a écrit :Ej21 a écrit :ok dacje vais voir sa
![]()
merci
je les veut noirpour quoi
je pense que sa ira pas mal avec le reste moi le carbone j'aime bien mais je préfère le noir
arno 31 a écrit :dolphy 77 le mec qui ma pris les 193M a la meme que la tienne mais en 318d .il va peindre les 193 M en noir ,flaps noir ,rétro noir et lèvre du pc arrière en noir je pense que le résultat va etre
il m avais réservé les 193M ya 3 semaine ...il est venu tout a l heure les cherché![]()
Dolphy77 a écrit :arno 31 a écrit :dolphy 77 le mec qui ma pris les 193M a la meme que la tienne mais en 318d .il va peindre les 193 M en noir ,flaps noir ,rétro noir et lèvre du pc arrière en noir je pense que le résultat va etre
il m avais réservé les 193M ya 3 semaine ...il est venu tout a l heure les cherché![]()
j'avais pensé à les peindre avec du foliatec![]()
pour le reste, je visais plus coté carbone![]()
pour pc arrière, je suis plus d'origine![]()
l'origined'où le diffuseur performance qui la rend encore plus belle
La Miche31 a écrit :J'ai pas compris ton sms Arnaud lol
Pourquoi tu m'a dis que je m'étais chiez ? Jsuis dans un gîte en pleine campagne vers Brive et j'ai pas de reseau depuis Jeudi. Que la wifi de la box