Fuite de LDR
Fuite de LDR
Bonjour, Je possède une bmw 328ci e46 de l'année 2000 avec 220000km au compteur.
La voiture était resté de décembre à mars(4 mois) à l'arrêt. J'ai du la démarrer à l'aide de câbles avec la batterie de la voiture d'un copain, parce que ma batterie était
morte. Je roule 10 mn avec en la forçant un peu, Tout s'éteint, je m’arrête et je descends, je vois sous la voiture une grosse fuite d'eau (liquide de refroidissement).
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, grand merci.
La voiture était resté de décembre à mars(4 mois) à l'arrêt. J'ai du la démarrer à l'aide de câbles avec la batterie de la voiture d'un copain, parce que ma batterie était
morte. Je roule 10 mn avec en la forçant un peu, Tout s'éteint, je m’arrête et je descends, je vois sous la voiture une grosse fuite d'eau (liquide de refroidissement).
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, grand merci.
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: Fuite de LDR
o/
Oui je peux te dire ce que c'est .... c'est une fuite !
Regarde tes durits de refroidissement; radiateur, bocal ... On pourra pas trouvé la fuite a ta place
Oui je peux te dire ce que c'est .... c'est une fuite !
Regarde tes durits de refroidissement; radiateur, bocal ... On pourra pas trouvé la fuite a ta place

- galaxy325xi
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 325xi
- Code VIN :
Le moteur c'est arrêter tout seul en roulant? Car si c'est le cas c'est pas très bon signe 

oui le moteur c'est arrêter tout seul en roulant, mais j'ai pu le redémarrer après, j'ai même rouler 500m avec.