330da Touring pack M2 vendu place au 335Da Touring pack m
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d touring (e91)
- Code VIN :
Re: 330da Touring pack M2 @270ch vendu pour cayenne news p11
ah oui avec plaisir si ma caisse est prête à voir
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
Ej21 a écrit :sa va chanté le 335 Avec la ligne peut être plus que toi encore Arnotrop hate de voir
![]()
![]()
![]()
je vais suivre le résultat de toute ta préparation Bubble![]()
1er week end de juin je descend 1 semaine voir 2 vers cher vous tous sa avec la nouvelles Bmwsi on peut essayer de se croisé sa sera pas mal

- Ej21
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (e91) 335da Touring pack M
- Code VIN :
sa serai top les gas
je viens du 6 juin au 15 juin au moins voir plus ....
donc si vous etes dispo on va pouvoir gérer un truc
bon et le cayenne devrait partir vendredi normalement
que demander vous a l'acheteur en général en preuve en plus du cheque de bon pour savoir si se n'est pas un faux 

donc si vous etes dispo on va pouvoir gérer un truc
bon et le cayenne devrait partir vendredi normalement

- maxidef
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
Salut ej content que tu revienne en bmw ,pour les ventes je procède comme ca :chèque de banque,que je vais faire vérifier part ma banque,ces coordonnée banquaire,je téléphone a sa banque pour vérifier si il as bien un compte,carte identité,et pour les mec louche permis de conduire,facture edf .
C'est un peu extrême mais je me suis déjà fait avoir a vendre une voiture a un mec sans permis,qui a fait n'importe quoi avec la voiture que je lui ai vendu.
C'est un peu extrême mais je me suis déjà fait avoir a vendre une voiture a un mec sans permis,qui a fait n'importe quoi avec la voiture que je lui ai vendu.
- mitch
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :
maxidef a écrit :Salut ej content que tu revienne en bmw ,pour les ventes je procède comme ca :chèque de banque,que je vais faire vérifier part ma banque,ces coordonnée banquaire,je téléphone a sa banque pour vérifier si il as bien un compte,carte identité,et pour les mec louche permis de conduire,facture edf .
et si tu appelles sa banque ne te réfère pas au n° de tel se trouvant sur le chèque on ne sais jamais, fait des recherches sur le net

- Titi44
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D Touring E46 204
- Code VIN :
mitch a écrit :et si tu appelles sa banque ne te réfère pas au n° de tel se trouvant sur le chèque on ne sais jamais, fait des recherches sur le net

- Ej21
- Top Membre
- Code VIN :
Merci les gas j'ai l'habitue de vendre mes véhicules mais je me renseigne histoire de savoir un peu comment chacun procède
donc le gas ma donné sont non et prénom sont adresse j'ai regarder tout correspond pour sa et la il vient de me donné le nom de sa banque et l'adresse ( il sont ouvert se vendredi ) je vais regarder sur le net si je trouve leur numéro et les appeler pour savoir si il l'ont bien en client en leur expliquant qu'il vient m'acheter une voiture vendredi et je voulais savoir si il a bien les fonds pour la payer
se matin j'ai fait la carte grise ( 2230€ )
et je l'aurai surment pas pour vendredi mais avant se week-end donc dans tout les cas il ma dit que je le lui enverrai après une fois que je l'aurai reçu dans un sens ces une sécurité en vue d'un faux chèque
mais bon même si il veut il peut emmener la voiture a l'étranger etc
sinon je passe le ct vendredi il ma demander d'être la pour qu'il voie le dessous du cayenne je lui et dit pas de problème je pense qu'il veut voir aussi car vue que le cayenne a un bruit de roulage a la décélération il veut surment y jeter un oeil.
sinon pour la nouvelle les bbs sont toute propre
prête a être monté dessus , le billet de train presque réservé
et des que le vendeur me dit quelle est prête et que j'ai l'argent ( surtout ) je vais la récupéré 
donc le gas ma donné sont non et prénom sont adresse j'ai regarder tout correspond pour sa et la il vient de me donné le nom de sa banque et l'adresse ( il sont ouvert se vendredi ) je vais regarder sur le net si je trouve leur numéro et les appeler pour savoir si il l'ont bien en client en leur expliquant qu'il vient m'acheter une voiture vendredi et je voulais savoir si il a bien les fonds pour la payer

se matin j'ai fait la carte grise ( 2230€ )

mais bon même si il veut il peut emmener la voiture a l'étranger etc

sinon je passe le ct vendredi il ma demander d'être la pour qu'il voie le dessous du cayenne je lui et dit pas de problème je pense qu'il veut voir aussi car vue que le cayenne a un bruit de roulage a la décélération il veut surment y jeter un oeil.
sinon pour la nouvelle les bbs sont toute propre

- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
au top
alors c est quoi 335d touring grise ? 

-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d touring (e91)
- Code VIN :
good news!!! ouch sa pique la CG du cayenne !!!
- Ej21
- Top Membre
- Code VIN :
Arno ta regarder les annonces qui traine en se moment
Oui sa pique même sévère la taxe CO2 en a rajouter une couche !
Pas rentable l'histoire Cayenne turbo. Si vous connaissez j'ai des jantes en 22 a vendre

Oui sa pique même sévère la taxe CO2 en a rajouter une couche !

Pas rentable l'histoire Cayenne turbo. Si vous connaissez j'ai des jantes en 22 a vendre