Hayon arrière coupé sur berline
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d e46 pack luxe
- Code VIN :
Hayon arrière coupé sur berline
Bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'un coffre arrière pour ma 320d de 2003, et je suis tombé sur un coffre de coupé en superbe état en plus d'être de la bonne couleur ! ( SILBERGRAU METALLIC A08) et je voulais savoir si il est compatible avec la version berline ? sur la photo c'est dur à visualiser.
Merci d'avance :)
Je suis actuellement à la recherche d'un coffre arrière pour ma 320d de 2003, et je suis tombé sur un coffre de coupé en superbe état en plus d'être de la bonne couleur ! ( SILBERGRAU METALLIC A08) et je voulais savoir si il est compatible avec la version berline ? sur la photo c'est dur à visualiser.
Merci d'avance :)
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: Hayon arrière coupé sur berline
non ce ne sont pas les même...
on les avait mesuré avec miky quand on a posé son becquet et il y a a peut près 2cm de différence (aussi bien en largeur qu'en longueur)
on les avait mesuré avec miky quand on a posé son becquet et il y a a peut près 2cm de différence (aussi bien en largeur qu'en longueur)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok merci bien :) Dommage .gif)
.gif)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
UP: le coffre arrière de la phase I est il différent de la phase II ? Sur photo je ne vois pas de différence.
Cordialement
Cordialement
male arrière ph1 ou 2 berline se monte ainsi que male arrière coupé ph1 ou 2 se monte par contre male arrière cabrio se monte pas sur coupé