les e60 je les trouves très bien fini, et elle ont une belle ligne
 , franchement les soucis je dirais un peu commun chez BMW : pompe de gavage, clapet à l'admission, reniflard..... le potentiomètre de ceinture...
 , franchement les soucis je dirais un peu commun chez BMW : pompe de gavage, clapet à l'admission, reniflard..... le potentiomètre de ceinture...sinon de bonne caisse

, franchement les soucis je dirais un peu commun chez BMW : pompe de gavage, clapet à l'admission, reniflard..... le potentiomètre de ceinture...

iliessou a écrit :Un 530d te coutera moins cher qu'un 330d E90
les e60 je les trouves très bien fini, et elle ont une belle ligne, franchement les soucis je dirais un peu commun chez BMW : pompe de gavage, clapet à l'admission, reniflard..... le potentiomètre de ceinture...
sinon de bonne caisse

Etant un grand fan de jante, ce que je regrette c'est le fait que je puisse pas mettre n'importe qu'elle jante sur une 4 roues motrices car les dimension et l'ET sont identiques à l'avant et à l'arrière.
 Etant un grand fan de jante, ce que je regrette c'est le fait que je puisse pas mettre n'importe qu'elle jante sur une 4 roues motrices car les dimension et l'ET sont identiques à l'avant et à l'arrière. Sur une série 5 je veux abosument les modèles 128M ^^ c'est la base.
 Sur une série 5 je veux abosument les modèles 128M ^^ c'est la base. 
 Pourquoi une 4 roues motrices ? à l'assurance je paye le meme prix que se soit une 530d 218 ou 231 chevaux mais au centimes près !!
 Pourquoi une 4 roues motrices ? à l'assurance je paye le meme prix que se soit une 530d 218 ou 231 chevaux mais au centimes près !!