Ma 320d e46 2004
- SimonSimon
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e36) z3 coupe 2.8
- Code VIN :
Re: Ma 320d e46 2004
L'ancien proprio s'en servait de niche a chien.
Pour ce qui est du dégivrage arrière j'ai le même souci sur la mienne. Ça doit être un faux contacte car l'antenne radio passe dans la lunette arrière, donc en activant le dégivrage ça coince.
Chouette le film Carbon, je trouve juste que sa assombrit un peu trop l'habitacle sur un intérieur noir.
Pour ce qui est du dégivrage arrière j'ai le même souci sur la mienne. Ça doit être un faux contacte car l'antenne radio passe dans la lunette arrière, donc en activant le dégivrage ça coince.
Chouette le film Carbon, je trouve juste que sa assombrit un peu trop l'habitacle sur un intérieur noir.
- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :

c'est quand même plu joli comme ça vivement la suite

je suit ton post pour voir la suite des changements

- Bobi
- Membre Assidu
- Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
- Code VIN :
SimonSimon a écrit :L'ancien proprio s'en servait de niche a chien.
...
J'ai vu le même genre mais avec une Lamborghini. Pour ce qui connaisse c'est le mec qui a un tigre comme animal de compagnie chez lui.
Il y a pas d'autre couleur style carbone ?
Edit : Jamais écrire un message quand on est trop fatigué, au risque de dire n'importe quoi.

Modifié en dernier par Bobi le 29 avr. 2014 14:51, modifié 1 fois.
- QTB21
- Membre Assidu
- Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
- Code VIN :
il y a quand même du mieux, beau boulot !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
Merci !!!
Mon fournisseur ma montrait d'autre couleurs qu'il avait en stock mais bof bof, il a du carbone gris,or, rouge ou blanc et du imitation alu brossé qui ressemble plus a de l'inox je trouve.
A suivre=>
Bouton de lève vitre
Pommeau a trouver,
Parti méca=> a faire
Opération clapet plus joint d'admission
Toutes les durite de dépression j'en ais une qui est coupé
Filtre GO, air, habitacle et déshuileur
2 triangles + calibrage du capteur de braquage ( mon volant n'est pas droit donc plus de DSC ni ABS)
Les silent bloc moteur
Vidange boite et pont ( + additif ? ) les vitesse force un peut trop a mon gout
A voir aussi les amortisseur ils doivent être d'origine
Peut on mettre des triangle de M a la place de normale ou aucun intérêt ?
Mon fournisseur ma montrait d'autre couleurs qu'il avait en stock mais bof bof, il a du carbone gris,or, rouge ou blanc et du imitation alu brossé qui ressemble plus a de l'inox je trouve.
A suivre=>
Bouton de lève vitre
Pommeau a trouver,
Parti méca=> a faire
Opération clapet plus joint d'admission
Toutes les durite de dépression j'en ais une qui est coupé
Filtre GO, air, habitacle et déshuileur
2 triangles + calibrage du capteur de braquage ( mon volant n'est pas droit donc plus de DSC ni ABS)
Les silent bloc moteur
Vidange boite et pont ( + additif ? ) les vitesse force un peut trop a mon gout
A voir aussi les amortisseur ils doivent être d'origine
Peut on mettre des triangle de M a la place de normale ou aucun intérêt ?
- QTB21
- Membre Assidu
- Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
- Code VIN :
je suis en train de faire affaire avec cette boite, ils refont a neuf des volants et pommeau BMW et propose un échange standard (tu reçois un volant neuf et tu renvoie le tiens)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
pour l'instant le échos que je connais sont très bons, tu trouveras un tuto dans l'index des tutos e46
pour l'instant le échos que je connais sont très bons, tu trouveras un tuto dans l'index des tutos e46
- Bobi
- Membre Assidu
- Code VIN :
dams17 a écrit :Mon fournisseur ma montrait d'autre couleurs qu'il avait en stock mais bof bof, il a du carbone gris,or, rouge ou blanc et du imitation alu brossé qui ressemble plus a de l'inox je trouve.
A suivre=>
Bouton de lève vitre
Pommeau a trouver,
Gris cela aurait pu être sympa mais bon, si tu l'as pas prit c'est qu'il ne t'allait pas.
Easy va sur eBay pour le pommeau y en a des paquets je pense. Bouton chercher dans une casse ça sera vite fait.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
QTB21 a écrit :je suis en train de faire affaire avec cette boite, ils refont a neuf des volants et pommeau BMW et propose un échange standard (tu reçois un volant neuf et tu renvoie le tiens)
Bien vu !!! je vais surement voir pour le pommeau ça ma l'air propre comme boulot.
Bobi a écrit :dams17 a écrit :Mon fournisseur ma montrait d'autre couleurs qu'il avait en stock mais bof bof, il a du carbone gris,or, rouge ou blanc et du imitation alu brossé qui ressemble plus a de l'inox je trouve.
A suivre=>
Bouton de lève vitre
Pommeau a trouver,
Gris cela aurait pu être sympa mais bon, si tu l'as pas prit c'est qu'il ne t'allait pas.
Easy va sur eBay pour le pommeau y en a des paquets je pense. Bouton chercher dans une casse ça sera vite fait.
Oui le gris que l'on ma proposé n'été pas joli, je le changerais peut étre par un gris un de c'est 4 si j'en trouve un qui me convient. Ça éclaircira la planche de bord.
Pour le bouton de vitre j'en ai trouvé un en casse mais a 38 euro je trouve ça un peut exagéré a voir le prix du neuf, et pour l'accoudoir centrale il me le propose a 128 euro

- Bobi
- Membre Assidu
- Code VIN :
Il c'est pris pour un fournisseur agrée BMW le patron de la casse ?