Hey, ok merci tony je vais faire ça du coup car la toujours pas de réponse. Je pense qu'un petit harcèlement de mail pour pas qu'il oubli de me répondre lol
- Sinon Apoc j'avais le même autoradio que toi et oui la pièce qu'il te faut et l'adaptateur pour descendre la clim mais tu peux la trouver autre part que chez Bmw, cherche sur google
Après fait attention, tu as une réglette pour les boutons (DSC), et d'autres ont les boutons séparés, donc ce n'est pas la même référence. Sinon les prix varie mais ça doit être dans les 50-70E il me semble si je ne me trompe pas. Perso je ne l'ai pas mis et ça fait dégueulasse, ça tient bien et pour une personne qui ne connais pas, elle n'y voit que du feu
Ton pote a besoin d'une rallonge fakra et iso, après certains sur ce post ont fabriqué eux mêmes leur rallonge.. faudrait voir avec eux.
- Cosi, il y a toujours deux propositions de prix et l'une est plus intéressant,ça dépend sur qui tu tombe. Pour le même prix tu peux négocié une clé 3G ou un dongle wifi
Sinon niveau facture, c'est propre, pas de frais si tu confirme le parcel force et paiement paypal sécurisé.