Merci pour vos infos mais perso j'ai une "rampe d'allumage". Je n'ai pas une bobine par cylindre.
Et qui plus est j'ai changé la bobine et le problème est toujours présent.
Certains me donnent les hypothèses suivantes :
- turbine pompe à eau coincée
- élément tombé dans le moteur lorsque j'ai remplacé le joint de couvre-culasse
- joints collecteur d'admission hs
- fuite air à l'admission
E46 318i Vibrations importantes et échappement qui pétarade
- Nelsonovitch
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Re: E46 318i Vibrations importantes et échappement qui pétar
Bonjour à tous, pour info, je vais déposer demain ma caisse chez un spécialiste de la marque pour voir s'il trouve l'origine du problème.
On pense peut-être à un guide soupape HS qui à haut régime laisserait remonter de l'huile car à régime "normal" (2500tr/min maximum), le comportement moteur est normal et la bougie du 4ème cylindre n'a pas de résidus sur ses électrodes.
On pense peut-être à un guide soupape HS qui à haut régime laisserait remonter de l'huile car à régime "normal" (2500tr/min maximum), le comportement moteur est normal et la bougie du 4ème cylindre n'a pas de résidus sur ses électrodes.
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Re: E46 318i Vibrations importantes et échappement qui pétar
Bonjour à tous,
le verdict est enfin tombé : joint de culasse HS entre les cylindres 3 et 4 !
La culasse va être contrôlée et rectifiée si nécessaire. Le mécano veut checker les passages de soupapes et autres éventuels problème.
Merci à tous pour vos contributions à ce post !
le verdict est enfin tombé : joint de culasse HS entre les cylindres 3 et 4 !
La culasse va être contrôlée et rectifiée si nécessaire. Le mécano veut checker les passages de soupapes et autres éventuels problème.
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