Problème Pompes à Eau
- rassail
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Problème Pompes à Eau
Bonjour à tous, je vous décris mon problème sur Ma 318 Ci 2000 (118 cv 175000km).
J'aimerai savoir à combien de Km change ton la pompes à eau BMW
Je vous remercie d'avance en espérant trouver la solution de mon problème.
J'aimerai savoir à combien de Km change ton la pompes à eau BMW
Je vous remercie d'avance en espérant trouver la solution de mon problème.
Modifié en dernier par rassail le 20 juil. 2014 21:36, modifié 1 fois.
- 32#i_lover
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Re: Problème Pompes à Eau
Salut!
Tu es victime d'un grand classique de nos bavaroises. Il faut toujours changer la pompe à eau et le calorstat en préventif vers les 120 ou 130000 km. Bref, ce que tu peux essayer, c'est de brancher ton tuyau d’arrosage sur une durit (je pense à la N°1 sur le shéma) de manière à "souffler" dans le sens inverse du débit normal pour pouvoir éjecter les morceaux qui auraient pu être coincés dans le bloc.

Tu es victime d'un grand classique de nos bavaroises. Il faut toujours changer la pompe à eau et le calorstat en préventif vers les 120 ou 130000 km. Bref, ce que tu peux essayer, c'est de brancher ton tuyau d’arrosage sur une durit (je pense à la N°1 sur le shéma) de manière à "souffler" dans le sens inverse du débit normal pour pouvoir éjecter les morceaux qui auraient pu être coincés dans le bloc.

- iliessou
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Re: Problème Pompes à Eau
Un classique en effet, comme dis 32#i_lover dans un sens ou dans l'autre avec un peu de chance avec la vidange les morceaux qui reste devrais sortir. 

- rassail
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Re: Problème Pompes à Eau
Merci beaucoup les gars
. Je vais m'aider du schéma. Je vais essayer ça ce soir en rentrant et je vous tiens au courant.
Merci

Merci
Modifié en dernier par rassail le 20 juil. 2014 21:37, modifié 1 fois.
- nakamiki
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Re: Problème Pompes à Eau
généralement les pales sotn tellement cuites que ça part en lambeau et fragment... en sens inverse ça devrait donc ressortir.
et oui classique depuis bien des années sur les BMW...ça et les durits de DA qui suintent voire pissent c'est les grands classiques du préventif.
et oui classique depuis bien des années sur les BMW...ça et les durits de DA qui suintent voire pissent c'est les grands classiques du préventif.
- La Miche31
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Re: Problème Pompes à Eau
Exact, d'ailleurs pour éviter ce genre de soucis à la con ( qui a couté un joint de culasse sur la E300 à mon père ), commande en une avec une pale en alu ;)
C'est une trentaine d'€, et sa risque pas de casser ( je comprend pas d'ailleurs pourquoi ils foutent des pales en plastiques sur des voitures comme sa... Même la fiat uno c'est en alu )
C'est une trentaine d'€, et sa risque pas de casser ( je comprend pas d'ailleurs pourquoi ils foutent des pales en plastiques sur des voitures comme sa... Même la fiat uno c'est en alu )
- rassail
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Re: Problème Pompes à Eau
nakamiki a écrit :généralement les pales sotn tellement cuites que ça part en lambeau et fragment... en sens inverse ça devrait donc ressortir.
et oui classique depuis bien des années sur les BMW...ça et les durits de DA qui suintent voire pissent c'est les grands classiques du préventif.
Merci, mais sur oscaro je n'arrive pas à voir si elle sont en alu ou plastiques, avez-vous des liens ?
Modifié en dernier par rassail le 20 juil. 2014 21:37, modifié 1 fois.
- DonFabio
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Re: Problème Pompes à Eau
Ya pas que sur les bm que ca pisse les durites de DA, en fait je crois que ca pisse sur toutes les marques...
- nakamiki
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Re: Problème Pompes à Eau
Les sertissages des durits lachent et ca pisse....depose tes carter plastique et suis le circuit tu verras c'est gras.
Si la caisse a fait de la ville a 120 000 c'est bingo....
Si la caisse a fait de la ville a 120 000 c'est bingo....
