Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bon j'ai toujours pas de Bluetooth, pourtant tout essayé. Reset et tout et au final rien! J'ai testé avec un autre portable pour vérifier que mon iphone était ok, donc c'est bien le poste qui ne fonctionne plus Du jour au lendemain comme ça...
Comment ça ? ben ça fait rien lol, j'ai fait des reset et tout comme je t'avais dis, mais le bluetooth, nada! quand je recherche un périphérique sur mon iphone, il ne trouve pas le "car kit"
Oui voila il ne trouve rien, j'aurais du le dire dès le début oui ok je vais essayer de débrancher mais bon entre débrancher et enlever la batterie c'est la même chose non ? Sinon oui contact Erisin
j'ai pris celui là le ES1146B http://www.erisin.com/erisin-es1146b-bm ... _p452.html j'aimerai installer des appuis têtes avec dvd intégrer qui soit adaotable avec l'érisin afin de mettre un dvd aux filles et moi avoir le gps devant en même temps . savez vous sur leur site les quels choisir ? sont adaptable ? genre ceux là http://www.erisin.com/erisin-es998d-2-x ... _p224.html je suppose pour faire ce que je veux il faudra les relier avec fils ?
Je vais faire ça tout a l'heure, débrancher la batterie.. mais je l'avais déjà fait et même enlevé les fusibles et ça n'a rien changé malheureusement ce soir je donne le verdict.
Nico : c'est possible avec n'importe quel écran ayant une entrée RCA, donc tu peux même aller voir chez Norauto si tu as besoin, et avec les RCA, tu peux acheter avec un transmetteur, ça t'évitera de passer tout le câblage, même si j'aime pas cette idée. Le lien que tu fournis ne semble pas avoir d'entrées RCA, ça ressemble plutôt à un mini-autoradio pour les gamins, au pire demande leur !
Clem : pas de soucis, dis nous quoi après; et bonne fête également :)
Petite question: quelle est la différence entre un ES1146B-O et un ES1146B?
autre question: mon frangin a un Dynavin dans son cab e46. Je trouve l'écran super brillant et en plein soleil, on ne voit vraiment que dalle! C'est pareil sur les erisin? Si oui, il n'existe pas de films mat pour palier ce problème?