Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour a tous un je souhaiterais avoir un avis je souhaite rabaisser mon serie 3 sans trop faire du "jacky tuning" j'ai penser a des ressorts toute en gardant les amortisseurs d'origine qu'en penser vous ?? merci d'avance
bonjour alors moi javait mis des combinets filletté mais ils ont fait que 2ans environ 40000km pas terrible pour le prix et la jai commander des ressort courts car je vouler pas la remetre d'origine mais dur de choisir une taille la jai mis des -60 mais c'est trop bas a mon gout
la mienne n'a que 27000km donc voila la avec les ressort je perds -38 donc voila pas que je sois obliger de passer les dos-d'âne a 2 a l'heure... pn ma dit que les ressorts court pouvais abimer plus vite les amortisseur.... rumeur ???
elle sera avec les ressort avec ces jantes la La elle était monter en 19p sa rend pas mal je trouve mais avec les ressorts je pense que sa fera encore plus beau