Avant achat conseil
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 E85
- Code VIN :
Avant achat conseil
bonsoir
Nouveau sur le forum, je suis en négociation pour l'achat d'un Z4 2.0l de 2007 en bon état toutefois lors de l'essai, 2 choses me perturbent
1-L'embrayage qui broute......peut être une conduite intensive en ville, conjugué à un pied un peu lourd sur l'embrayage, facteur entrant dans la négo
2-plus déstabilisant un bruit de frottement permanente à l'arrière.... qu'en penser, pont frein où je ne sais quoi de peut être grave. l révision chez BM a été faite il y a 15 jours
Je me tourne vers vous pour un éclairage si possible merci de votre collaboration.
Nouveau sur le forum, je suis en négociation pour l'achat d'un Z4 2.0l de 2007 en bon état toutefois lors de l'essai, 2 choses me perturbent
1-L'embrayage qui broute......peut être une conduite intensive en ville, conjugué à un pied un peu lourd sur l'embrayage, facteur entrant dans la négo
2-plus déstabilisant un bruit de frottement permanente à l'arrière.... qu'en penser, pont frein où je ne sais quoi de peut être grave. l révision chez BM a été faite il y a 15 jours
Je me tourne vers vous pour un éclairage si possible merci de votre collaboration.
-
- Membre actif
- Véhicule : X5 E70 4.0D Exclusive
- Code VIN : L564854
Re: Avant achat conseil
Voir les factures de révision! C'est noté dessus s'il y a une anomalie.Quel concessionnaire ?

- selasss
- Top Membre
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
Si tu as des doutes, passe ton chemin...
Beaucoup regrettent de ne pas avoir écouté la raison! Si rien qu'à l'essai tu sens qui il a un truc qui cloche, laisse tomber. Des annonces, il y en aura d'autres!
Beaucoup regrettent de ne pas avoir écouté la raison! Si rien qu'à l'essai tu sens qui il a un truc qui cloche, laisse tomber. Des annonces, il y en aura d'autres!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 E85
- Code VIN :
Merci pour vos réponses, je vais suivre le conseil très sage de "selass", en ce qui concerne la dernière facture, il n'y a rien d'annoté lld CC Bayern auto Mérignac.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Oui, laisse tomber pas bon signe !