mitch a écrit :Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :C'est une S1000
C'est pas une 1000RR plutôt
Je dirais même plus il s'agit de la S1000RR HP4
mais bonjour le prix

mitch a écrit :Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :C'est une S1000
C'est pas une 1000RR plutôt
Je dirais même plus il s'agit de la S1000RR HP4

Jé...74 a écrit :Sinon tu as toujours pas commencer ta rénove peinture
 toujours pas j'attend toujours qu'ils finissent d'installer ce p..... de portail pour acceder à la titine
 toujours pas j'attend toujours qu'ils finissent d'installer ce p..... de portail pour acceder à la titine  .gif) mais meme si le portail serait déjà installé je suis pas sûr d'avoir le temps de commencer la renov d'une traite mais il falloir que je me bouge et trouve du temps le rasso se reproche
 mais meme si le portail serait déjà installé je suis pas sûr d'avoir le temps de commencer la renov d'une traite mais il falloir que je me bouge et trouve du temps le rasso se reproche
 pas que tu casses une jante
  pas que tu casses une jante   

mitch a écrit :Jé...74 a écrit :Sinon tu as toujours pas commencer ta rénove peinture
toujours pas j'attend toujours qu'ils finissent d'installer ce p..... de portail pour acceder à la titine
mais meme si le portail serait déjà installé je suis pas sûr d'avoir le temps de commencer la renov d'une traite mais il falloir que je me bouge et trouve du temps le rasso se reproche

Dolphy77 a écrit :mitch a écrit :Je dirais même plus il s'agit de la S1000RR HP4
mais bonjour le prix

Stéf57 a écrit :Bouge pas troppas que tu casses une jante

je crois que je vais faire des détours
 je crois que je vais faire des détours 

mitch a écrit :Dolphy77 a écrit :mitch a écrit :Je dirais même plus il s'agit de la S1000RR HP4
mais bonjour le prix
Contre un petit chèque de 20000 € la version HP4 est une version M à 2 roues

Dolphy77 a écrit :mitch a écrit :Contre un petit chèque de 20000 € la version HP4 est une version M à 2 roues

je préfère les mettre dans mon futur X6

Jé...74 a écrit :Tu roule avec quoi Mitch comme bécane