problème turbo!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d pack luxe
- Code VIN :
problème turbo!!
bonjour a tous, j ai une 320d de 2007 163 ch qui a 153000 km, j ai un problème avec mon turbo.
pas de fumé mais un gros sifflement a l accélération!
apparemment cela viendrai du wesget!
peut on changer juste cette pièce ou le turbo complet comme me le dit mon mecano ?
merci pour vos réponses !!!
pas de fumé mais un gros sifflement a l accélération!
apparemment cela viendrai du wesget!
peut on changer juste cette pièce ou le turbo complet comme me le dit mon mecano ?
merci pour vos réponses !!!
Re: problème turbo!!
Salut, est ce que tu as ca depuis longtemps?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d pack luxe
- Code VIN :
bonjour Yev, non, ça m a fait il y a quelques jours et j ai arrêté de rouler avec!
en pleine accélération, la voiture a ralenti et un gros sifflement c est fait entendre !!!
avant ça, tout été normal !
je suis rentré au ralenti pour ne pas faire plus de mal !!!
en pleine accélération, la voiture a ralenti et un gros sifflement c est fait entendre !!!
avant ça, tout été normal !
je suis rentré au ralenti pour ne pas faire plus de mal !!!
bonjour
alors il faut que tu vérifi le jeu dans ton turbo ,pour sela il faut que tu demonte la durite d'air qui vas a l'entré du turbo et que tu reguarde le jeu des elettes car moi jai eu le méme probléme que toi gros siflement a l'acceleration resulta turbo hs
alors il faut que tu vérifi le jeu dans ton turbo ,pour sela il faut que tu demonte la durite d'air qui vas a l'entré du turbo et que tu reguarde le jeu des elettes car moi jai eu le méme probléme que toi gros siflement a l'acceleration resulta turbo hs
Est ce que il y a quelqu un qui pourrqit conseiller si il faut acheter un turbo restaure, echange standard ou neuf?
Et surtout ou il vaut mieux acheter?
c'est relativement urgent,
Merci a tout le monde ;-)
Et surtout ou il vaut mieux acheter?
c'est relativement urgent,
Merci a tout le monde ;-)
tient 1 lien moi je l'ai acheter la http://www.turbomoteur.fr/vl/5/7823/bmw ... 143-cv.htm
apres sa depend moi jai pris un echange standard
apres sa depend moi jai pris un echange standard
merci greganais pour cette info, et tu en est content la voiture a retrouve ca puissance? ca fait combien de temps que tu as change le turbo?
Et pour le prix? comment ca marche chez ex ils reprennent ton turbo pour le prix affiche ou font une remise en plus a la reception?
Merci
Et pour le prix? comment ca marche chez ex ils reprennent ton turbo pour le prix affiche ou font une remise en plus a la reception?
Merci
jai fait 15000km depuis ras nickel puissance max
C'est bien alors, et tu as fais monter dans un garage ou toi meme?
Tu as pris le kit de joints?
Tu n'avai pas du changer de Catalyseur?
Tu as pris le kit de joints?
Tu n'avai pas du changer de Catalyseur?
je lai monter moi méme car je suis mecano et les joint sont livrée avec
pour quoi changer de catalyseur
parcontre il faut changer le filtre de turbo qui se situ juste a coté du filtre a air
pour quoi changer de catalyseur

parcontre il faut changer le filtre de turbo qui se situ juste a coté du filtre a air