Ballast Xenon
Re: Ballast Xenon
bonjour mon ballaste est mord je pence pouvez vous me donner la reference du ballaste svp c'est pour ma 320d e46 pack M2 de 2002
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Gohan33 a écrit :C'est bien un ballast avec une fiche a trois broches?
Je vais me renseigner pour voir si il faut une reprog pour un changement de ballast
Une autre question, les phare que j'ai recuperer sont en faites des bi-xenon (avec le boitier de commande bi-xenon) Comment faire pour alimenter la deuxième prise sur le boitier de commande, pour pouvoir passer en plein phare ?
Merci
Salut Gohan,
C'est bien une fiche à trois broches... Désolé pour le retard de réponse ^^
Tu as un faisceau d'origine pour halogène ou pour feux au xénon? Car si c'est pour feux halogène, tu dois créer une fiche qui se prend à partir du feux de route.
Bon courage

- Twistered
- Membre Premium
alex69 a écrit :bonjour mon ballaste est mord je pence pouvez vous me donner la reference du ballaste svp c'est pour ma 320d e46 pack M2 de 2002
Quel est la marque de tes feux stp? (c'est écrit dessus : AL, ZKW...)
Twistered a écrit :Gohan33 a écrit :C'est bien un ballast avec une fiche a trois broches?
Je vais me renseigner pour voir si il faut une reprog pour un changement de ballast
Une autre question, les phare que j'ai recuperer sont en faites des bi-xenon (avec le boitier de commande bi-xenon) Comment faire pour alimenter la deuxième prise sur le boitier de commande, pour pouvoir passer en plein phare ?
Merci
Salut Gohan,
C'est bien une fiche à trois broches... Désolé pour le retard de réponse ^^
Tu as un faisceau d'origine pour halogène ou pour feux au xénon? Car si c'est pour feux halogène, tu dois créer une fiche qui se prend à partir du feux de route.
Bon courage
Pratiquement 2 ans
- Twistered
- Membre Premium
Désolé ^^'...
Du coup problème résolu?!
Le temps passe vite quand même...
Du coup problème résolu?!
Le temps passe vite quand même...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 323CI
- Code VIN :
salut et désolé pour le déterrage, j'ai un xenon qui marche quand il veut et du coup vraiment peu souvent...
j'aimerai savoir si quelqu'un a un ballast en stock car sinon c'est un phare neuf chez BM :/
merci a vous
j'aimerai savoir si quelqu'un a un ballast en stock car sinon c'est un phare neuf chez BM :/
merci a vous