Tarif Vidange + filtre moteur BMW 530 DA
Tarif Vidange + filtre moteur BMW 530 DA
Bonjour,
Malgrès des recherches je n'ai pas trouvé sur les forums de réponse concernant ce sujet.
Je souhaitais connaitre le tarif moyen en concession BMW d'une vidange moteur + filtre à huile sur une E60 - 530 DA.
Désolé pour l'éventuel doublon.
Cordialement
Malgrès des recherches je n'ai pas trouvé sur les forums de réponse concernant ce sujet.
Je souhaitais connaitre le tarif moyen en concession BMW d'une vidange moteur + filtre à huile sur une E60 - 530 DA.
Désolé pour l'éventuel doublon.
Cordialement
-
- Membre actif
- Véhicule : (F36) 420d luxury
- Code VIN :
Re: Tarif Vidange + filtre moteur BMW 530 DA
tu vas sur le cite bmw.fr, dans l'onglet service tu vas sur forfait entretien et tu rendre les sept dernier de ton numéro de serie 

lu
grosso merdo 300 boules
grosso merdo 300 boules
Que signifie le message "Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux forfaits BMW, votre véhicule ne semble cependant pas concerné" sur le site BMW ? Que les forfaits n'existent pas pour mon véhicule ? 

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
Le tarif moyen pratiqué par les garages BMW en 2012 c'est 273€ pour une vidange et filtre.huile en 5w30 et de 303€ pour une huile en 0w30.depuis 2012 je pense que tu peut rajoutė 30 ou 40€ de plus.http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO ... Serie5.pdf
Merci à tous pour vos réponses. Cdlt
lu
sinon tu te crache dans les mains
et tu en as pour 90e d'huile et 10 boule de filtre
sinon tu te crache dans les mains
et tu en as pour 90e d'huile et 10 boule de filtre
beaucoup trop cher dès que tu vas chez eux !
un filtre c'est en moyenne 8 à 10 euros et 80-90 euros d'huile. tu t'en sors à 100 euros la vidange. et tu sais que c'est fait !
y a pas à hésiter une seconde !
un filtre c'est en moyenne 8 à 10 euros et 80-90 euros d'huile. tu t'en sors à 100 euros la vidange. et tu sais que c'est fait !
y a pas à hésiter une seconde !