Conso et conseil M5 E60....
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Re: Conso et conseil M5 E60....
Un client très très sympa ce matin m'a prêter la sienne pour faire une petit essai, j'ai pas pu bien pousser mais sans pousser quel bruit ! Bon il avait une boite neuve :-( ça calme.... Quel dommage cette fiabilité sur ce fameux M5. Je me vois mal me séparer de 535D pour repasser sur un E39 même si le plaisir sera là, il manquera quelque chose :-)
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Re: Conso et conseil M5 E60....
Tu n'es pas attiré par une e39 ?
En ce moment un mec connus sur le forum m passion vend la sienne, et je pense qu'une comme sa, si on cherche une M5 e39, il faut y sauté dessus. C'est un vrai bijoux, à qui il ne manque rien
http://www.leboncoin.fr/voitures/641859466.htm?ca=16_s
Attention elle est à 25k€ et 21k€ sans jantes, echap...ect. A 21k€ je vendais ma M3 et j'allais la chercher, elle est à 30min de chez moi
En ce moment un mec connus sur le forum m passion vend la sienne, et je pense qu'une comme sa, si on cherche une M5 e39, il faut y sauté dessus. C'est un vrai bijoux, à qui il ne manque rien
http://www.leboncoin.fr/voitures/641859466.htm?ca=16_s
Attention elle est à 25k€ et 21k€ sans jantes, echap...ect. A 21k€ je vendais ma M3 et j'allais la chercher, elle est à 30min de chez moi

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Re: Conso et conseil M5 E60....
Hello,
Non du tout intéressé, le moteur c'est une chose mais l'esthétique en est une autre, on peut difficilement passer du E60 LCI à un E39 même M5 :-)
Merci en tout cas pour l'info
Non du tout intéressé, le moteur c'est une chose mais l'esthétique en est une autre, on peut difficilement passer du E60 LCI à un E39 même M5 :-)
Merci en tout cas pour l'info
- benoit
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Re: Conso et conseil M5 E60....
Vendus en France celle la ?
Sinon bonne chance
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Re: Conso et conseil M5 E60....
La Miche31 a écrit :Tu n'es pas attiré par une e39 ?
En ce moment un mec connus sur le forum m passion vend la sienne, et je pense qu'une comme sa, si on cherche une M5 e39, il faut y sauté dessus. C'est un vrai bijoux, à qui il ne manque rien
http://www.leboncoin.fr/voitures/641859466.htm?ca=16_s
Attention elle est à 25k€ et 21k€ sans jantes, echap...ect. A 21k€ je vendais ma M3 et j'allais la chercher, elle est à 30min de chez moi
Franchement, un bijou cette voiture

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Re: Conso et conseil M5 E60....
Hello tout le monde,
je roule tous les jours en M5 e61, c'est à dire touring. Pour rappel, ce modèle a les mêmes cotes que la e60, si ce n'est le volume de chargement....
Pour la question principale du post, je suis sur une conso mixte de 14-15 l/100 km.
Cette voiture est franchement déraisonnable pour le quotidien. Il ne faut pas la considérer comme un mazout, faut laisser monter en température, faut oublier le mode Drive de la boite. Bref, y a un mode d'emploi.
J'ai changé l'embrayage à 120.000. La boite: RAS.
Après, j'ai essayé la F10: c'est très bien mais c'est du turbo.....rien ne vaut ce satané V10 atmo.....donc hors de question de changer.
Le budget entretien reste conséquent, compter 3000 € par an pour 30.000 km.....hors budget carburant bien sûr....
Ce joujou me donne le frisson tous les jours....mais tout cela a un prix.....
Bonne nuit à tous.
F.
je roule tous les jours en M5 e61, c'est à dire touring. Pour rappel, ce modèle a les mêmes cotes que la e60, si ce n'est le volume de chargement....
Pour la question principale du post, je suis sur une conso mixte de 14-15 l/100 km.
Cette voiture est franchement déraisonnable pour le quotidien. Il ne faut pas la considérer comme un mazout, faut laisser monter en température, faut oublier le mode Drive de la boite. Bref, y a un mode d'emploi.
J'ai changé l'embrayage à 120.000. La boite: RAS.
Après, j'ai essayé la F10: c'est très bien mais c'est du turbo.....rien ne vaut ce satané V10 atmo.....donc hors de question de changer.
Le budget entretien reste conséquent, compter 3000 € par an pour 30.000 km.....hors budget carburant bien sûr....
Ce joujou me donne le frisson tous les jours....mais tout cela a un prix.....
Bonne nuit à tous.
F.
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Re: Conso et conseil M5 E60....
30 000kms/ans, mon dieu je n'ose pas imaginer combien de litres de sans-plomb elle a engloutit 

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Re: Conso et conseil M5 E60....
Merci pour les retours :-)
mais une fois de plus je renonce.... :-(( Si j'achète et que la boite me lache, je n'ai pas les moyens de la remplacer alors ca serait vraiment un trop risque, certes on est pas à l'abri sur n'importe quel véhicule mais même un vendeur BM lundi dernier m'a déconseillé, ça calme lol Du coup je jete un oeil sur les M3 V8 E90/E92 en boite méca.... Pas de pb particulier à ma connaissance sur ces véhicules mais les vacances sont dans quelques mois, je verra peut être cela à la rentrée pour chercher ma future belle sans pression et prendre le temps de trouver la perle rare :-)
mais une fois de plus je renonce.... :-(( Si j'achète et que la boite me lache, je n'ai pas les moyens de la remplacer alors ca serait vraiment un trop risque, certes on est pas à l'abri sur n'importe quel véhicule mais même un vendeur BM lundi dernier m'a déconseillé, ça calme lol Du coup je jete un oeil sur les M3 V8 E90/E92 en boite méca.... Pas de pb particulier à ma connaissance sur ces véhicules mais les vacances sont dans quelques mois, je verra peut être cela à la rentrée pour chercher ma future belle sans pression et prendre le temps de trouver la perle rare :-)
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Re: Conso et conseil M5 E60....
Je recherche moi aussi un V10 moi aussi et en attendant de vendre la mienne je me suis renseigner sur la fiabilité.
Il faut ce tourner vers un facelift de 2008 mini pour avoir déjà les modifs que ce bloc à reçu. Par ailleurs, ce sont des voitures fiables sauf que d'une, un moteur qui tourne à 8000tr/min tu le vidange pas à 22000km il faut au moins diviser par deux les échéances.
De deux, ces voitures dépendent de leur propriétaire, la plus part du temps elle ne sont pas respecter, ce qui a long terme n'est jamais bon.
Comme dis plus haut, l'embrayage à fait 120.000km. Sa ma rapeller un comparatif ou un mec disait que c'était justement costaud la boîte car pour une voiture de 507cv qui tracte 1.8t l'embrayage à un temps de vie 4x supérieur à celui d'un F430 de 400cv qui est donner à 25.000km en moyenne.
Pour résumer une occas facelift sans trop de borne.il y en as sur le marche actuellement, mais sa as un prix
Il faut ce tourner vers un facelift de 2008 mini pour avoir déjà les modifs que ce bloc à reçu. Par ailleurs, ce sont des voitures fiables sauf que d'une, un moteur qui tourne à 8000tr/min tu le vidange pas à 22000km il faut au moins diviser par deux les échéances.
De deux, ces voitures dépendent de leur propriétaire, la plus part du temps elle ne sont pas respecter, ce qui a long terme n'est jamais bon.
Comme dis plus haut, l'embrayage à fait 120.000km. Sa ma rapeller un comparatif ou un mec disait que c'était justement costaud la boîte car pour une voiture de 507cv qui tracte 1.8t l'embrayage à un temps de vie 4x supérieur à celui d'un F430 de 400cv qui est donner à 25.000km en moyenne.
Pour résumer une occas facelift sans trop de borne.il y en as sur le marche actuellement, mais sa as un prix