Peraltas a écrit :mitch a écrit :
la copie conforme à la tienne et elle a l'air propre d'après ses dire, je dirai qu'en négociant un peut le prix peu être interressant
ou je me trompe
Nan il a pas les retros ni les led![]()

Peraltas a écrit :mitch a écrit :
la copie conforme à la tienne et elle a l'air propre d'après ses dire, je dirai qu'en négociant un peut le prix peu être interressant
ou je me trompe
Nan il a pas les retros ni les led![]()
OHAZ a écrit :jordan67 a écrit :Oui d'accord avec toi mais pour un usage quotidien, vaut mieux opter pour un D.
Tout est relatif, si c'est pour faire moins de 50 par jours le diesel ne sera même pas rentable.
jordan67 a écrit :OHAZ a écrit :jordan67 a écrit :Oui d'accord avec toi mais pour un usage quotidien, vaut mieux opter pour un D.
Tout est relatif, si c'est pour faire moins de 50 par jours le diesel ne sera même pas rentable.
Non c'est sûr mais moi je fais 60km/jour pour aller au boulot mais le taxi se rapproche donc la le D va être ultra rentable.
OHAZ a écrit :
C'est sur , bien que je connais un taxi qui possède un taxi en diesel et un en essence, et quel essence, une chrysler 300C V8 hemi, une bombe.
velours a écrit :
Elle est pas mal et moi je dis qu'au niveau prix raisonnable![]()
jordan67 a écrit :OHAZ a écrit :
C'est sur , bien que je connais un taxi qui possède un taxi en diesel et un en essence, et quel essence, une chrysler 300C V8 hemi, une bombe.
Dans mon secteur il y a un taxi qui est en Porsche Cayenne V8. Enfin il transporte une clientèle bien à part aussi. Malheureusement en essence tu peux pas te faire rembourser la TIPP.velours a écrit :
Elle est pas mal et moi je dis qu'au niveau prix raisonnable![]()
Je l'achèterais bien pour que la mienne est sa sœur jumelle.