En ce qui me concerne, je me suis séparé de mon E34, 520i, d'avril 1992, totalisant 280 000 kms, cet été, pour l'achat de mon touring 540i E39.
Je n'ai rencontré aucun problème avec, et ce durant 7 ans. Je l'avais acheté alors qu'elle affichait déjà 170 000. Preuve qu'avec BM, en essence 6 en ligne, cette valeur de kilométrage ne doit pas être un frein à l'achat. Je m'en suis séparée car je suis tombé sur un coup de fusil avec mon touring 540i.
Petite parenthèse, j'ai été bien plus tranquille avec cette 520i, qu'avec la 525 tds qui l'a précédée, et que j'ai gardé de 100 000 à 150 000 kms.
C'est aprés ce changement (de 525 tds à 520i) que je me suis converti au "i" de bm, et que le "d" ne m'a plus jamais attiré, y compris toutes les nouvelles productions : 1.8, 2.0, 2.5, 3.0, 3.5, ou 4.0 d, désolé, mais je suis devenu allérgique à ce d, et je marque ma différence avec tous ces modèles en affichant fièrement à l'arrière de mon touring : 540i.
Mais à chacun ses goûts ...
