Hello, je pense que le sujet a déjà du être abordé mais bon on verra:
Que pensez vous des puces raceship l'augmentation de puissance est elle bien réelle ?
Mais surtout est ce dangereux pour le moteur si la voiture a déjà du kilomètres ?
Et c'est quoi la différence entre la première puce et la deuxième ?
Je mets le lien:
http://www.racechip.fr/chiptuning/bmw/x ... /index.php
Puce raceship
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x5 3.0 sd
- Code VIN :
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
Re: Puce raceship
Hello,
Je n'ai jamais testé ce modèle de boitier, mais je peux te confirmer que les boitiers additionnel fonctionne très bien malglé ce que l'on peux entendre ou lire,
"" certe ce n'est pas mieux qu'une vrai reprog !!""
mais si ont n'a pas les moyens de mettre environ 450 euros ont peux se rabattre sur ce type de boitier trouvable sur ebay à moins de 100 euros
Perso j'en avais un dans mon anciens 525d de 2002, ça marché très fort, plus de couple plus de souplesse
J'en avais acheté un également pour mon ancienne 330d BVA de 2001 184 ch, la voiture n'était plus la même.
+35 ch de plus
l'avantage de c'est boitier, c'est que pour la plupart tu peux régler la puissance souhaitée
Je compte en acheter un autre pour ma nouvelle 320cd de 2004, 150 ch
Attention notons quand même que ce soit une reprog ou un boitier cela reste une modif moteur donc chacun prends c'est responsabillité face au assurance !
A+
Je n'ai jamais testé ce modèle de boitier, mais je peux te confirmer que les boitiers additionnel fonctionne très bien malglé ce que l'on peux entendre ou lire,
"" certe ce n'est pas mieux qu'une vrai reprog !!""
mais si ont n'a pas les moyens de mettre environ 450 euros ont peux se rabattre sur ce type de boitier trouvable sur ebay à moins de 100 euros
Perso j'en avais un dans mon anciens 525d de 2002, ça marché très fort, plus de couple plus de souplesse
J'en avais acheté un également pour mon ancienne 330d BVA de 2001 184 ch, la voiture n'était plus la même.

l'avantage de c'est boitier, c'est que pour la plupart tu peux régler la puissance souhaitée
Je compte en acheter un autre pour ma nouvelle 320cd de 2004, 150 ch
Attention notons quand même que ce soit une reprog ou un boitier cela reste une modif moteur donc chacun prends c'est responsabillité face au assurance !

A+