probléme au demarrage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46
- Code VIN :
probléme au demarrage
resalut tous le monde ;j'ai une bmw serie 320 e46
j'ai un probléme au demarge .parfoiS elle demare parfois elle demare pas. quant je met la clé et je tourne a moitié ,j'attend que l'aiguille de la chaleur s'arréte a la moitie mais là L'AIGUILLE SE COUCHE COMPLETEMENT ET LA VOITURE NE DEMARE PAS .
merci de m'aider ...
j'ai un probléme au demarge .parfoiS elle demare parfois elle demare pas. quant je met la clé et je tourne a moitié ,j'attend que l'aiguille de la chaleur s'arréte a la moitie mais là L'AIGUILLE SE COUCHE COMPLETEMENT ET LA VOITURE NE DEMARE PAS .
merci de m'aider ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw330d e46
- Code VIN :
Re: probléme au demarrage
Peut etre le capteur pmh penche toi un pleut plus dessus jai sais qua chaud si le capteur pmh a un probleme tu ne demarre pas apres la meilleur des solution ses un diag a la valise
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Peut etre le capteur pmh penche toi un pleut plus dessus jai sais qua chaud si le capteur pmh a un probleme tu ne demarre pas apres la meilleur des solution ses un diag a la valise
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci je me pencherai sur ca
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
maintenat en plus de ne pa demaré c la clé qui ne fonctionne pas
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ta cle et deprogramer si le demareur ne se lance pas et que tu ouvre plus les portes moi sa mes arriver sa a commencer par la santrallisaton et apres le jour de noel avec ma clè plus moyen demarer jai etai chercher les doubles et la ses reparti comme sur des roulettes