Bonjour à tous,
je post un message ici dans le but d'obtenir quelques renseignements sur la reprogrammation moteur.
Je viens de faire l'achat d'une BMW 320d coupé limited sport edition et je serai livré la semaine prochaine (je viens d'ailleurs tout juste de me présenter). J'aimerais donc savoir si c'est raisonnable de faire une reprogrammation sur une voiture neuve? Faut-il attendre un peu? De plus le fait de reprogrammer le moteur joue-t-il sur la fiabilité et l'usure du moteur (même un tout petit peu)?
Sinon vu que j'habite en bretagne et que les reprogrammeurs dont vous parlez sont par exemple sur Dijon, connaissez vous des professionnels sérieux sachant faire ce travail dans l'Ouest de la France? (la reprogrammation me tente, mais je ne veux pas la faire faire par n'importe qui). A priori les reprogrammeurs que vous avez utilisés se déplacent à domicile, mais jusqu'ou?^^
Enfin, d'un point de vue technique, sur quoi agit la reprogrammation? (quels réglages sont susceptibles d'être modifiés? admission etc?)
Merci d'avance pour vos réponse

Bon moi je retourne à mon yoga pour rester zen jusque la semaine prochaine