changement ampoule xenon feu arrière E39

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
mumu28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : (E39)530 pack luxe
Code VIN :

changement ampoule xenon feu arrière E39

Message par mumu28 »

bonjour,j'ai un petit souçi sur mes feux arrière d'E39 touring de 2001,j'ai des feux avec 2 ampoules xénon de chaque coté,une pour le feu stop sur l'aile et l'autre dans le bloc feu du hayon pour le feu de position.

dernièrement mes 2 ampoules xénon du coté droit on grillées,donc comme d'habitude je change,enfin j'éssaie car en enlevant le porte ampoule je constate que 2 ampoules classique sont bien présentent et 1 culot qui vient en appui sur ces fameuses ampoules xénon qui sont fixées directement dans le feu.

donc j'éssaie de l'enlever en la tournant pour la dévérouiller et la changer,mais impossible de les extraires,les supports plastiques avec l'ampoule pivotent mais impossible de les extraires!!!

donc j'éssaie sur les blocs du coté droit,la meme chose!!!!

je me rends donc chez BMW,là 2 mécanos et 1 magasinier éssaient de les changer pendant 20min.

BEN ON NE SAIT PAS COMMENT FAIRE!!!! mais on est chez BM je crois!!
pour finir ils épluchent leurs ordi avec les données techniques et me disent au bout du compte:

les ampoules xénon ne se détaillent pas ni ne se changent il faut racheter des blocs feu complets avec la fameuse ampoule dedans 380 euros chaque coté!!!
ma réponse :on ne change pas ses feux à chaque fois qu'une ampoule est morte!!on la change!!

mais je ne sais toujours pas comment changer ces satanées ampoules xénon qui ceci dit l'on trouve dans le commerce contrairement à ce que BMW m'a dit.

alors quelqu'un aurait-il des infos sur le changement de ces ampoules?

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »