BMW SCANNER VERSION 1.4

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Répondre
anonyme

Re: BMW SCANNER VERSION 1.4

Message par anonyme »

Ça vient de passer à 14.950km mais je trouve que c'est tard ...

Je vais surveiller avec le kilométrage réel. J'ai de toute façon tout noté dans le carnet d'entretien */c1
malcor2013
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw(e46)325 ci
Code VIN :

Message par malcor2013 »

bonsoir a tous j ai enfin recu mon cable pour od1 pour ma 323 ci

et la connection avec la voiture super parcontre il existe un tuto sur les messages erreur j ai pue en effacer mes d autre reste

comme cela et je ne sait pas a ce que ca correspond

Image
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

malcor2013 a écrit :bonsoir a tous j ai enfin recu mon cable pour od1 pour ma 323 ci

et la connection avec la voiture super parcontre il existe un tuto sur les messages erreur j ai pue en effacer mes d autre reste

tu voie ça fonctionne sans souder de pin *98/
pour les erreur utilise un traducteur...
mais tout ce qui est en jaune ne sont pas forcement des erreurs...
il y a la légende en bas a gauche et la traduction est : actuellement pas présent
je t'en ai transcrit un :
le 34 [052] activation solenoid valve exhaust flap =l'électrovanne d'échappement activation rabat,
normal on en a pas sur nos 323... il y est sur les 330 et sur les 328 je crois...
c'est comme quand tu active les clignotants a l'ouverture/fermeture,si tu n'as pas d'alarme il peut te trouver une erreur parce qu'il ne trouvera pas le module correspondant
malcor2013
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw(e46)325 ci
Code VIN :

Message par malcor2013 »

ricric11 a écrit :
malcor2013 a écrit :bonsoir a tous j ai enfin recu mon cable pour od1 pour ma 323 ci

tu voie ça fonctionne sans souder de pin *98/
pour les erreur utilise un traducteur...
mais tout ce qui est en jaune ne sont pas forcement des erreurs...
il y a la légende en bas a gauche et la traduction est : actuellement pas présent
je t'en ai transcrit un :
le 34 [052] activation solenoid valve exhaust flap =l'électrovanne d'échappement activation rabat,
normal on en a pas sur nos 323... il y est sur les 330 et sur les 328 je crois...
c'est comme quand tu active les clignotants a l'ouverture/fermeture,si tu n'as pas d'alarme il peut te trouver une erreur parce qu'il ne trouvera pas le module correspondant

bonjour a tous **1

oui sans soudure tous a fonctionné de suite **//5 vraiment top
oui j ai remarquer pour alarme j en et pas et ma indiquer un default quand j ai valider glignotant 46*sur le test default

ce boitier et deja une bonne aide bonne transaction que je conseille :bravo:
abyss
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 iA
Code VIN :

Message par abyss »

Speaki57 a écrit :Je viens de constater un petit soucis ...

J'ai donc programmé mon intervalle de vidange à 15.000km au lieu de 25.000km. Quand je met le contact, j'ai " service " qui apparaît avec les 15.000km, jusque là tout va bien, sauf que ça fait déjà 150km que je roule, et j'ai toujours 15.000 au lieu de logiquement 14.850 ! Quelqu'un d'entre vous sait comment faire ?

Merci !

Sur la mienne ca compte de 1000 en 1000, et quand il reste 1000, ca décompte de 100 en 100 de mémoire ...
anonyme

Message par anonyme »

Non sur la mienne c'est de 50 en 50 ... Mais parfois le décompte marche bien, mais pas tout le temps ...
abyss
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 iA
Code VIN :

Message par abyss »

Speaki57 a écrit :Non sur la mienne c'est de 50 en 50 ... Mais parfois le décompte marche bien, mais pas tout le temps ...

50 en 50 tout le temps ?
en effet je crois que c'est 50 en 50 en dessous de 1000 km restant.
anonyme

Message par anonyme »

Non même au début ! 25000 - 24950 - 24900, etc... ;)
pipet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW X2 XDRIVE 190ch boite auto
Code VIN : WBAYL11

Message par pipet »

Bonsoir
Vous avez vu cette vidéo qui est en anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=O8eGR6R-h1c
Pour installer pas besoin de connaitre la langue.
https://www.youtube.com/watch?v=gI_h85Jg_LU
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

Bon les gars j'ai un soucis qui me casse les couilles grave la, mon antidémarrage fait des siennes et par moment impossible de démarrer pendant x temps et meme avec 1 scan ca me trouve sur le dme : ews délai écoulé.

Je vire l'erreur, rescanne: nickel pas d'erreur, j'essaie de démarrer et rien...

Puis pourquoi/comment je sais pas ca repart, en trifouillant sur le module ews sur le 1.4 jai vu qu'on pouvait regler le declenchement du module ews a un certain nombre de tours/minute du moteur.

Ma question est la suivante: si je met style un nombre de rpm de 10000, chose impossible en théorie l ews ne devrait plus s activer et je serais tranquille non?
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »