Salut Mitch,
J'ai pu voir que tu as eu beaucoup de plaisir a rouler la 535d dont tu m'avais parler et que tu serais décider a t'en prendre une !
Très bon choix en tout cas, car comme je t'avais dit rare sont les personnes a regretter d'avoir choisis ce modèle, après c'est sure que ça reste bien diffèrent d'une M3 niveau conduite, rien que pour ses sensations de vitesse bien filtré et sont poids plus conséquent c'est d'ailleurs les seuls choses que je peu lui reproché mais bon ça reste une routière avant tout, pas un coupé sport...
Faut surtout retenir que c'est une grosse berline avec des accélérations et des reprises de sportives, et encore plus une fois reprogrammé, et je sais de quoi je parle

, le tout dans un excellent confort { sans runflat } , des consommations vraiment basse au vu de sa puissance, et de la place autant pour la famille que pour les bagages ! En gros une voiture vraiment polyvalente et géniale a conduire, on s'en lasse pas !
En tout cas je te souhaite de trouver un petit bijou bien entretenu et avec un historique bien en règle pour bientôt