Vitres teintées boulot dégeulasse, HELP !!!

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
samix74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw serie 1
Code VIN :

Re: Vitres teintées boulot dégeulasse, HELP !!!

Message par samix74 »

hello moi c'est sam.
Je tiens a réagir face a certaint commentaires crachant sur des sociétés de vitres teintées.
Tout d'abord si payer 250 euros voir 300 euros pour teinter votre voiture c'est trop chére,et bien ne le fait pas car vous n'avez pas les moyens.
Une entreprise de vitres teintées doit vivre. Elle passe 4 heures sur vos véhicules, vous croyez que c'est gratuit? Si ta pas les moyens t’achète pas c'est tout.

Concernant le problème des sérigraphie... AAlalalal ca me fait rire vous n'y connaissez rien,sur vos série 3 il ya une énorme bande de sérigraphie,si vous voulez qu'elles partent vous la poncé a fond au risque d’abîmer votre vitre, mais vous y passerez 3heures .
quand une entreprise propose un traitement solaire complet a 300 euros vous croyez qu'elle a le temps de s'occuper de poncer vos sérigraphie? cela prend 2 heures,alors 2 heures a 90 euros l'heure de travail cela ferais un supplément de 180euros. Vous n'etes meme pas pret a payer 300 euros alors hein.... Vous croyez qu'une entreprise va travailler gratuitement? faut peut être arrêter vos délires .

c'est simple la sérigraphie correspond a de la poussiere sous le film créant un espace d'air. Vous pourrez racler autant que vous voulez mais l'air sera toujours la et reviendra toujours.

Aujourdhui le probleme de sérigraphie est de moins en moins grave sur les véhicules neuves qui réduisent l'aipaisseur .

ALors arretez de cracher sur des entreprises faisant le maximum pour vous proposez des tarifs abordables . Vous voulez la perfection? alors lache un billet de 500 euros
bess44
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
Code VIN :

Message par bess44 »

pour un premier message tu fait fort toi
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

bess44 a écrit :pour un premier message tu fait fort toi

C clair, ya les defenseurs de la veuve et l'orphelin et ya...... LUI, le defenseur des sociétés Glastint et compagnie qu'a du monter une boite et faire faillite.
bess44
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
Code VIN :

Message par bess44 »

DonFabio a écrit :
bess44 a écrit :pour un premier message tu fait fort toi

C clair, ya les defenseurs de la veuve et l'orphelin et ya...... LUI, le defenseur des sociétés Glastint et compagnie qu'a du monter une boite et faire faillite.

surtout que chez glastint il l'a font tres bien la sérigraphie donc c'est simple si tu sait pas faire la sérigraphie bah tu la fait pas plutot que de faire du travail de merde..
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

Soit on es un vrai Pro soit on es un amateur,deux choses différente
J'ai fait faire mes vitres chez un Pro qui n'es pas Glastint et j'ai eu le droit a un travail nickel pour pas chère en plus *008
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

mitch40 a écrit :Soit on es un vrai Pro soit on es un amateur,deux choses différente
J'ai fait faire mes vitres chez un Pro qui n'es pas Glastint et j'ai eu le droit a un travail nickel pour pas chère en plus *008

*21* Comme pour le reste, il y a les pros (consciencieux) et les autres...
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

Tu.. vous.. on commence par où ? Je pense que tu parles pour moi, sans rentrer dans les détails on laisse une chance au petites entreprises et on nous la fou à l'envers c'est normale ça ? pour toi oui peut-être mais pas pour moi quand je fais quelque chose c'est bien ou je ne le fait pas.
J'ai longuement discuté avec le poseur de film avant et il a bien regardé la sérigraphie en me disant qu'il n'y aurait pas de soucis je lui est même demandé si il était sur sinon j'allais déposer mon véhicule chez glastint (on ne veut pas mettre 300e tu connais mon compte en banque peut-etre ?)
j'y suis allé chez glastint le gars à rigoler en voyant le travail et pour infos un membre de ma famille à fait une série 3 chez eux et la sérigraphie était impeccable.
Une entreprise doit vivre oui si tu ne vie pas augmente le tarif et pour finir on ne promet pas ce qu'on ne peut pas faire.
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

Romain.Ls a écrit :Tu.. vous.. on commence par où ? Je pense que tu parles pour moi, sans rentrer dans les détails on laisse une chance au petites entreprises et on nous la fou à l'envers c'est normale ça ? pour toi oui peut-être mais pas pour moi quand je fais quelque chose c'est bien ou je ne le fait pas.
J'ai longuement discuté avec le poseur de film avant et il a bien regardé la sérigraphie en me disant qu'il n'y aurait pas de soucis je lui est même demandé si il était sur sinon j'allais déposer mon véhicule chez glastint (on ne veut pas mettre 300e tu connais mon compte en banque peut-etre ?)
j'y suis allé chez glastint le gars à rigoler en voyant le travail et pour infos un membre de ma famille à fait une série 3 chez eux et la sérigraphie était impeccable.
Une entreprise doit vivre oui si tu ne vie pas augmente le tarif et pour finir on ne promet pas ce qu'on ne peut pas faire.

*21* *98/
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Bien dit Romain ! *98/
Je sais pas d'où sort le bonhomme, mais il n'est venu que ce jour-là et uniquement pour faire ce post ... 46*
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

janlo29 a écrit :Bien dit Romain ! *98/
Je sais pas d'où sort le bonhomme, mais il n'est venu que ce jour-là et uniquement pour faire ce post ... 46*

oui je pense aussi...il doit faire un petit complexe *14*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »