Besoin d'avis reprog BZH
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 touring
- Code VIN :
Besoin d'avis reprog BZH
Bonjour à tous,
Avez vous de bonnes adresses pour faire une reprog économique (300€) en bretagne ou aux alentours?
J'ai une 320d e46 150cv et je cherche a gagné un peu en puissance mais je n'ai pas l'utilité de faire un passage au banc par exemple, d'autant plus que mon budget ne le permet pas!
L'avez vous déjà fait? En êtes vous satisfait?
Merci d'avance!
Avez vous de bonnes adresses pour faire une reprog économique (300€) en bretagne ou aux alentours?
J'ai une 320d e46 150cv et je cherche a gagné un peu en puissance mais je n'ai pas l'utilité de faire un passage au banc par exemple, d'autant plus que mon budget ne le permet pas!
L'avez vous déjà fait? En êtes vous satisfait?
Merci d'avance!
Re: Besoin d'avis reprog BZH
http://www.solutionperformance.com/pages/0.html
Une connaissance qui bosse très bien et qui est calé en reprog BMW, tu peux y aller les yeux fermés.
Je ne connais pas ses tarifs par contre, c'est au cas par cas. Il faut que tu le contactes pour ça.
Une connaissance qui bosse très bien et qui est calé en reprog BMW, tu peux y aller les yeux fermés.
Je ne connais pas ses tarifs par contre, c'est au cas par cas. Il faut que tu le contactes pour ça.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Merci pour l'info stf j'irais voir ça!
- Epsilon
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E46 184 ++ Pack Luxe
- Code VIN :
stf a écrit :http://www.solutionperformance.com/pages/0.html
Pour l'avoir déja contacter, de mémoire une reprog sur ma 330D, il me demandait autour de 400-450 euros

-
- Membre actif
- Code VIN :
Effectivement ce n'est pas excessif il m'en demande 335€ pour environ 35 cv, il a l'air consciencieux il m'a aussi demandé le kilométrage pour adapter le couple en fonction car c'est une vieille mémère avec ses 230000 km!
Content que l'adresse te plaise.
Tu as déjà donné ton accord et pris RDV ?
Tu as déjà donné ton accord et pris RDV ?
- stef29
- Membre actif
- Véhicule : 530da f10
- Code VIN :
Tu peux y aller, je connais quelqu'un qui a reprogrammé sa scirocco chez lui 

-
- Membre actif
- Code VIN :
C'est rassurant d'avoir des avis positifs comme les vôtres merci!
Non je n'ai pas encore pris rendez-vous car j'ai appris aujourd'hui que mon précata était HS donc je vais faire la réparation d'abord, je verrais après mais merci pour l'adresse ça m'intéresse je pense faire affaire avec lui.
Merci à vous
Vous avez apprécié le changement?
Votre consso à réellement baisser?
Non je n'ai pas encore pris rendez-vous car j'ai appris aujourd'hui que mon précata était HS donc je vais faire la réparation d'abord, je verrais après mais merci pour l'adresse ça m'intéresse je pense faire affaire avec lui.
Merci à vous

Vous avez apprécié le changement?
Votre consso à réellement baisser?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Désolé je viens de percuté que vous ne l'avez pas forcément fait 

Exact, je n'ai jamais fait de reprog pour ma part (je laisse toujours mes voitures stock).
Mais je connais plusieurs personnes qui sont passées chez lui, ainsi que ses diverses voitures perso, et il n'a jamais eu de soucis.
Mais je connais plusieurs personnes qui sont passées chez lui, ainsi que ses diverses voitures perso, et il n'a jamais eu de soucis.