injection 525d e39
injection 525d e39
bonjour je m'explique j'ai un problème depuis 1 semaine avec mon 525d il a commence a avoir du mal a démarré(mais tourne nikel une fois en route) j'ai donc fait
venir mon mécano avec la valise multi marque l'erreur afficher été 09f6:manque de pression du common rail au démarrage
j'ai donc change le capteur de pression rien la pompe sous le siège conducteur et la rien encor jais repasser la valise
toujours ce message.
la valise proposait de voir en direct plusieurs pression donc on a regarde la pression de la pompe a injection
pas de souci les chiffre monte sur tout sauf sur la PRé INJECTION mais on ne sait pas ce quille veule dire par pre injection pouvait vous m'aide
venir mon mécano avec la valise multi marque l'erreur afficher été 09f6:manque de pression du common rail au démarrage
j'ai donc change le capteur de pression rien la pompe sous le siège conducteur et la rien encor jais repasser la valise
toujours ce message.
la valise proposait de voir en direct plusieurs pression donc on a regarde la pression de la pompe a injection
pas de souci les chiffre monte sur tout sauf sur la PRé INJECTION mais on ne sait pas ce quille veule dire par pre injection pouvait vous m'aide
-
- Membre actif
- Véhicule : 525D
- Code VIN :
Re: injection 525d e39
salut travis,
cela peut etre plusieurs choses:filtre a gasoil-pompe de gavage? a t'elle du mal a demarré a chaud ou a froid?
essaie de faire un autre diag dans un centre bosch ou ad,car a force de tout changé tu vas te ruiner!
cela peut etre plusieurs choses:filtre a gasoil-pompe de gavage? a t'elle du mal a demarré a chaud ou a froid?
essaie de faire un autre diag dans un centre bosch ou ad,car a force de tout changé tu vas te ruiner!
salut
le filtre a gasoil et bon
la capteur de pression aussi
la pré pompe(sous le siège conducteur) toujours rien
au dépare elle avais du mal a partir une foi chaude
maintenant elle veux pas démarré a la clé
mais ci on la pousse elle par sur 2 mètre et tourne comme une horloge
mais j’avoue que hier matin sa fessait 3 jour quelle avait pas tourne on la pousser vu quelle voulait
pas démarre avec la cle et la elle a claque un peux et c'est parti ce bruit de claquement au bout de 30 seconde
ca ma fais pence a un injecteur gripper jais mis un produit dans mon réservoir pas d’amélioration
le filtre a gasoil et bon
la capteur de pression aussi
la pré pompe(sous le siège conducteur) toujours rien
au dépare elle avais du mal a partir une foi chaude
maintenant elle veux pas démarré a la clé
mais ci on la pousse elle par sur 2 mètre et tourne comme une horloge
mais j’avoue que hier matin sa fessait 3 jour quelle avait pas tourne on la pousser vu quelle voulait
pas démarre avec la cle et la elle a claque un peux et c'est parti ce bruit de claquement au bout de 30 seconde
ca ma fais pence a un injecteur gripper jais mis un produit dans mon réservoir pas d’amélioration
bon jais menti le produit pour dégripper y a fais car se matin a froid elle par tré bien
je v donc aller faire un tour et vous dire ci ça change a chaud
je v donc aller faire un tour et vous dire ci ça change a chaud