Problème de démarrage BMW (E60) 520i
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Problème de démarrage BMW (E60) 520i
Bonjour,
Je viens d’acquérir une BMW (E60) 520i pack sport de 2004. J'ai un problème de démarrage à un moment donné. En effet, la voiture démarre bien à froid et à chaud après extinction des voyants mais si je la laisse arrêter de 1 à 5h, je suis obligé de mettre plusieurs coups de démarreur en accélérant pour qu'elle démarre. Une fois démarré, le moteur tourne rond. Je viens de changer les 6 bougies et pas d'amélioration.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d’acquérir une BMW (E60) 520i pack sport de 2004. J'ai un problème de démarrage à un moment donné. En effet, la voiture démarre bien à froid et à chaud après extinction des voyants mais si je la laisse arrêter de 1 à 5h, je suis obligé de mettre plusieurs coups de démarreur en accélérant pour qu'elle démarre. Une fois démarré, le moteur tourne rond. Je viens de changer les 6 bougies et pas d'amélioration.
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par Antoine520i le 23 mars 2014 16:55, modifié 1 fois.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: Problème de démarrage BMW (E60) 520i
Bonjour
Tu as un moteur essence donc bougie d'allumage et non préchauffage!
Sinon concernant ton souci ça ressemble a un capteur qui est en cause?
Tu es de quel coin.
Tu as un moteur essence donc bougie d'allumage et non préchauffage!
Sinon concernant ton souci ça ressemble a un capteur qui est en cause?
Tu es de quel coin.
Bonjour,
Exact pour les bougies!
Je suis de Beauvais dans l'Oise.On m'a parlé de pompe de gavage aussi qui aurait des signes de fatigue...
Exact pour les bougies!
Je suis de Beauvais dans l'Oise.On m'a parlé de pompe de gavage aussi qui aurait des signes de fatigue...
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui en effet c'est possible que ça viennent de la pompe de gavage situé sous le siège conducteur, mais ça te l'aurais également fais à froid et pas qu'à chaud.
pour t'assurer que ça ne vient pas de ta pompe de gavage débranche la durite qui alimente ta rampe et regarde lorsque tu mets le contact à chaud (ou ton problème se pose) et regarde si ton essence arrive bien
pour t'assurer que ça ne vient pas de ta pompe de gavage débranche la durite qui alimente ta rampe et regarde lorsque tu mets le contact à chaud (ou ton problème se pose) et regarde si ton essence arrive bien
Je vais essayer sa!Mais je n'y crois pas trop car si c'était la pompe de gavage ça le ferait même à froid.
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Antoine520i a écrit :Je vais essayer sa!Mais je n'y crois pas trop car si c'était la pompe de gavage ça le ferait même à froid.
Nous somme d'accord.