Le carnet d'entretien à jour chez bmw, n'est pas gage de travail forcément bien fait
Quand j'ai acheter mon e46 318i, une première main avec 120 000 kms et suivie uniquement chez bmw avec carnet à jours. J'ai eu quelques que petites surprise....
La boite et le pont jamais vidanger ( huile crade ), liquide de frein changer mais système jamais purger ( donc ça a était fait par aspiration ) tout comme le récepteur d'embrayage que tout mécano à peu près censé, profite du changement de liquide de frein pour purger le récepteur.
Huile de D.A idem, jamais changer.
Les bobines d'allumage non plus ( se sont toujours des bremi ) à la place des bosch. Les bougies je n'est pas regarder, mais j'en suis sur que sa n'a pas du être fait aussi.
Pour moi le carnet d'entretien à jours et juste un prétexte pour revendre l'auto plus cher en occasion.
Dés fois vaut mieux aller voir un petit garagiste indépendant qu'une concession. Ou mieux une personne amoureuse de mécanique, qui feras s'est entretien lui même en prenant le temps de faire les choses bien.