Avis reniflard ( deshuilleur )
- damien69330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
Avis reniflard ( deshuilleur )
Bonjour à tous...
Je doit bientôt effectué le changement du reniflard , j'utilise le modèle mousse (non vortex) , e46 320d 136cv
j'aimerai savoir si le changement de mousse + joint est suffisant ? si vous avez des retours ...
ou vaut il mieux changé le tout ? car la pièce est a 60euro environ en concession maintenant , si vous avez de bonne adresse ce n'est pas de refus
merci d'avance
Je doit bientôt effectué le changement du reniflard , j'utilise le modèle mousse (non vortex) , e46 320d 136cv
j'aimerai savoir si le changement de mousse + joint est suffisant ? si vous avez des retours ...
ou vaut il mieux changé le tout ? car la pièce est a 60euro environ en concession maintenant , si vous avez de bonne adresse ce n'est pas de refus
merci d'avance
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 touring
- Code VIN :
Re: Avis reniflard ( deshuilleur )
Salut, tu n'as pas moyen de mettre le vortex sur ta phase I ?
Quand je suis allé en concession pour en acheter un, ils m'ont dit qu'ils
ne référençaient que le vortex maintenant, c'est quand même mieux.
Quand je suis allé en concession pour en acheter un, ils m'ont dit qu'ils
ne référençaient que le vortex maintenant, c'est quand même mieux.
certains disent vortex c'est pas bon y'a un sujet là dessus sur le fofo, perso j'ai préféré mettre un mousse du coup parce que c'est vrai je me demande un peu comment fonctionne le vortex mais bref:)
Bah perso je l'ai fait ya pas longtemps j'ai changé joint et filtre.... si tout à l'air en bon état y'a pas de raison de tout changer après si tu changes tout c'est vrai que t'auras la conscience tranquille mais est ce necessaire?
Bah perso je l'ai fait ya pas longtemps j'ai changé joint et filtre.... si tout à l'air en bon état y'a pas de raison de tout changer après si tu changes tout c'est vrai que t'auras la conscience tranquille mais est ce necessaire?
- damien69330
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci pour vos réponse ,
pour ma part Carlou il m'est impossible de mettre le système vortex ( 320d ph1 136cv ) puis même je pence que je serai resté sur du mousse par rapport au km de ma 320d
exact peper320d j'ai vu qu'il était possible d'acheté que la mousse avec les joints , tu en a eu pour combien ? en concession ou non ?
pour ma part Carlou il m'est impossible de mettre le système vortex ( 320d ph1 136cv ) puis même je pence que je serai resté sur du mousse par rapport au km de ma 320d
exact peper320d j'ai vu qu'il était possible d'acheté que la mousse avec les joints , tu en a eu pour combien ? en concession ou non ?
- ktmrider31
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CD COMPACT 320
- Code VIN :
comment sa c est pas bon le système vortex ??????????
Salut ,tu peux prendre sans hésiter la mousse et le joint sur prestij'auto.Le systeme vortex n'est pas compatible moteur M47.
http://www.prestijauto.fr/Separateur-d- ... 9_757.html
http://www.prestijauto.fr/Separateur-d- ... 9_757.html
- ktmrider31
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CD COMPACT 320
- Code VIN :
se qui et sur c est que mois je nais jamais eu de problème a monter un vortex sur les m57 (330CD)
damien69330 a écrit :Merci pour vos réponse ,
pris sur e bay pour 15 balles après je sais pas si c'est de la bonne camelote... sinon prestij auto
- damien69330
- Membre Assidu
- Code VIN :
yes peper320d j'ai trouver sa sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Separateur-dhuile-Filtre-Oil-BMW-E81-E46-E90-E91-E60-E61-X3-11127793164-/390754088651?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5afac236cb apparemment non compatible avec mon modèle
j'appelle la concession demain matin pour lui demandé le tarif de la mousse uniquement je vous tien au courant
j'appelle la concession demain matin pour lui demandé le tarif de la mousse uniquement je vous tien au courant
en theorie c'est compatible car le vortex est arrivé après la mousse donc mousse d'origine mais oui renseigne toi