Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonsoir, j'ai acheter il y a un an de cela une 316I E46, j'ai effectué quelque modification que je voulais faire montrer. En tout cas je vous remercie tous car vous m'avez accompagné, aider et conseiller. Merci encore
Intérieur: GPS rajouté ( conseiller par le forum ) Volant changé et commande au volant installé (Acheté sur le forum) Cuir noir
Merci à vous, pour les jantes de 17, c'est en cours, je suis en réflexion, je regarde les affaires sur le bon coin :D. Ensuite, pour le pare-choc j'y est pensez mais je fairai sa en dernier je pense.
Mais je me tatte a la vendre et prendre un 520d E39 voir 318i E90 suivant ma situation professionnel. (Si j'arrive a chopper un poste au pire j'aurais la réponse dans 15jours^^)
Le 316i 1.9 est bien mais je commence un peut a me lacer de la puissance de se moteur. Surtout qu'il y a une consommation de 7.5 à 10L/100km.