odyssée d'un 325i E30
odyssée d'un 325i E30
En 1990, la société "mobil" décide d'acheter un 325i E30 pour tester sa nouvelle huile synthétique. Le 325 est mit sur un banc 24h sur 24 pendant 4 ans. Résultat : 1,6 million de km parcouru, le 325 est envoyé chez BMW pour démontage : le moteur est comme neuf.
Cette voiture a été retrouvé il y à peu dans un garage en Angleterre en train de pourrir. Aprés une révision chez un concessionnaire à Edimbourg, cette voiture a repris la route, et ce, sans le moindre soucis. Elle est aujourd'hui visible sur différentes concentrations ( festival of speed de goodwood, ect.... ).
PS : vu et lu sur classic and sports car n° 16. Oct 2009.
Cette voiture a été retrouvé il y à peu dans un garage en Angleterre en train de pourrir. Aprés une révision chez un concessionnaire à Edimbourg, cette voiture a repris la route, et ce, sans le moindre soucis. Elle est aujourd'hui visible sur différentes concentrations ( festival of speed de goodwood, ect.... ).
PS : vu et lu sur classic and sports car n° 16. Oct 2009.
Re: odyssée d'un 325i E30
Bonjour,il te serait possible de nous scanner le document
je trouve sa trés intéressant

je trouve sa trés intéressant
Scanner je sais pas faire mais reécrire mots pour mots je peux ou sinon achetes classic and sports car du mois d'octobre.
Mickael
Mickael
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Tout simplement woahou!
Impressionnant.Cela conforte l'idée de la fiabilité allemande.
Impressionnant.Cela conforte l'idée de la fiabilité allemande.