Ressort Pack M

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw E46 330cd
Code VIN :

Ressort Pack M

Message par fab_03 »

Bonsoir,

est ce qu'en montant les ressorts d'amortisseur du châssis m sur un châssis standard, la hauteur de caisse sera t-elle plus basse que d'origine uniquement en remplaçant cela :?:

:wink:
Joki

Re: Ressort Pack M

Message par Joki »

Oui, en changeant juste les ressorts plus courts que d'origine la voiture serra plus basse */c1
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par fab_03 »

merci joki, donc pour un rabaissement léger il vaut mieux mettre les ressorts m plutôt qu'un kit eibach car ceux la c'est -35. :wink:
Joki

Message par Joki »

fab_03 a écrit :merci joki, donc pour un rabaissement léger il vaut mieux mettre les ressorts m plutôt qu'un kit eibach car ceux la c'est -35. :wink:

Moi j'ai monté le kit Eibach pro-kit ( ici 320d-e46-de-joki-voiture-en-mode-hiver-p22-t44777-150.html ) -3 a l'avant et -2.5 a l’arrière */c1
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par fab_03 »

cool joki pour ton lien je voulais justement voir le résultat avec le pro kit. :wink:
Joki

Message par Joki »

fab_03 a écrit :cool joki pour ton lien je voulais justement voir le résultat avec le pro kit. :wink:

De rien */c1 . Te prend pas la tète prends les pro kit, sauf si tu n'as pas déjà les ressorts M ou si ta trouvé une bonne occas.
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par fab_03 »

J'ai trouvé un kit sur ebay 80e (ressort m) mais bon ont est jamais sur de l'état des pièces et si c'est vraiment du m.

Donc pour être sur je partirai plutôt sur du eibach pro kit.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »