E90 sport pack M>> turbo hs

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 588
Enregistré le : 01 sept. 2013 13:36
Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN :
Localisation : île de france

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par 325iblack »

Malheureusement sur les 2.0l BMW, le turbo n'est pas de ce qui ce fait de plus fiable. Enfin bon dit toi qu'après tu vas avoir une voiture qui a encore plus de pêche ! *59/
totousnc
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Enregistré le : 18 sept. 2013 21:46
Véhicule : e60 525d luxe
Code VIN :
Localisation : Rennes
Contact :

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par totousnc »

C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!

Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par nakamiki »

maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...

là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?


et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!! :shock:
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps
Avatar du membre
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 588
Enregistré le : 01 sept. 2013 13:36
Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN :
Localisation : île de france

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par 325iblack »

nakamiki a écrit :maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...

là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?


et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!! :shock:
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps


*21*

Si tu as le 177 chevaux tu es concerné par les soucis de chaine de distribution (vends là !)... si tu as le 163 chevaux et que tu n'as pas de FAP alors garde là! Si tu change pour un diesel plus récent, tu vas être surement Fapé alors autant garder ta jolie BMW.
Si non Honda a des moteurs 2.2 de 140 chevaux ultra fiable à chaine et sans FAP jusqu'en 2009 je crois... enfin le FAP était une option que quasi-personne ne sélectionné donc tu en trouve sans en général. Par contre la finition c'est pas trop ça, ni la peinture.
Puis si tu veux rester chez BMW alors un 6l diesel, plus de 4 pattes... même sur les F10 F20 et F30 !
Avatar du membre
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4052
Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :
Localisation : toulouse 31

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par arno 31 »

totousnc a écrit :C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!

Vous en pensez quoi?

prend un 330 beaucoup plus robuste et moins poussif car plus puissant *98/
totousnc
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Enregistré le : 18 sept. 2013 21:46
Véhicule : e60 525d luxe
Code VIN :
Localisation : Rennes
Contact :

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par totousnc »

Merci de vos conseils!! Une fois le turbo changé quel soucis peut avoir ce petit 2l ? Le garagiste m'a parlé des culasse fragile...

Je pense pas avoir le fap, j'avais la sortie courbé

Je peux avoir une e60 525d de 2005 en bva avec 128000km. Et mettre mes 19 dessus.
Je sais pas trop quoi faire 46*
Jay59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Enregistré le : 29 déc. 2013 12:20
Véhicule : Bmw E90
Code VIN :
Localisation : Tourcoing
Contact :

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par Jay59 »

Attends un peu !!! Ne fais pas une généralité parce que tu viens d'avoir cette casse !! Ça ne veut pas dire que tu n'auras que des ennuis avec !! De toute façon même en changeant, tu ne seras sur de rien. La mécanique c'est aussi pas de bol des fois : la preuve les formule 1 ça cassent aussi !!!
dani54
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 16 mars 2014 12:01
Véhicule : bmw 320da pack m
Code VIN :
Localisation : belgique
Contact :

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

Message par dani54 »

Bonjour

Moi aussi turbo hs suite a ma préparation moteur 2500 euros de facture chez bmw du coup gros turbo tout neuf *15*

Voici le lien de la mienne bmw-320da-e91-pack-m-preparer-a-224ch-shadow-line-t75284.html
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »