
E90 sport pack M>> turbo hs
- 325iblack
- Membre Assidu
- Messages : 588
- Enregistré le : 01 sept. 2013 13:36
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
- Localisation : île de france
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
Malheureusement sur les 2.0l BMW, le turbo n'est pas de ce qui ce fait de plus fiable. Enfin bon dit toi qu'après tu vas avoir une voiture qui a encore plus de pêche ! 

-
- Membre actif
- Messages : 87
- Enregistré le : 18 sept. 2013 21:46
- Véhicule : e60 525d luxe
- Code VIN :
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...
là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?
et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!!
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps
là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?
et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!!

je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps
- 325iblack
- Membre Assidu
- Messages : 588
- Enregistré le : 01 sept. 2013 13:36
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
- Localisation : île de france
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
nakamiki a écrit :maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...
là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?
et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!!![]()
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps

Si tu as le 177 chevaux tu es concerné par les soucis de chaine de distribution (vends là !)... si tu as le 163 chevaux et que tu n'as pas de FAP alors garde là! Si tu change pour un diesel plus récent, tu vas être surement Fapé alors autant garder ta jolie BMW.
Si non Honda a des moteurs 2.2 de 140 chevaux ultra fiable à chaine et sans FAP jusqu'en 2009 je crois... enfin le FAP était une option que quasi-personne ne sélectionné donc tu en trouve sans en général. Par contre la finition c'est pas trop ça, ni la peinture.
Puis si tu veux rester chez BMW alors un 6l diesel, plus de 4 pattes... même sur les F10 F20 et F30 !
- arno 31
- Membre Elite
- Messages : 4052
- Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
- Localisation : toulouse 31
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
totousnc a écrit :C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!
Vous en pensez quoi?
prend un 330 beaucoup plus robuste et moins poussif car plus puissant

-
- Membre actif
- Messages : 87
- Enregistré le : 18 sept. 2013 21:46
- Véhicule : e60 525d luxe
- Code VIN :
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
Merci de vos conseils!! Une fois le turbo changé quel soucis peut avoir ce petit 2l ? Le garagiste m'a parlé des culasse fragile...
Je pense pas avoir le fap, j'avais la sortie courbé
Je peux avoir une e60 525d de 2005 en bva avec 128000km. Et mettre mes 19 dessus.
Je sais pas trop quoi faire
Je pense pas avoir le fap, j'avais la sortie courbé
Je peux avoir une e60 525d de 2005 en bva avec 128000km. Et mettre mes 19 dessus.
Je sais pas trop quoi faire

-
- Nouveau Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : 29 déc. 2013 12:20
- Véhicule : Bmw E90
- Code VIN :
- Localisation : Tourcoing
- Contact :
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
Attends un peu !!! Ne fais pas une généralité parce que tu viens d'avoir cette casse !! Ça ne veut pas dire que tu n'auras que des ennuis avec !! De toute façon même en changeant, tu ne seras sur de rien. La mécanique c'est aussi pas de bol des fois : la preuve les formule 1 ça cassent aussi !!!
-
- Membre actif
- Messages : 150
- Enregistré le : 16 mars 2014 12:01
- Véhicule : bmw 320da pack m
- Code VIN :
- Localisation : belgique
- Contact :
Re: E90 sport pack M>> turbo hs
Bonjour
Moi aussi turbo hs suite a ma préparation moteur 2500 euros de facture chez bmw du coup gros turbo tout neuf
Voici le lien de la mienne bmw-320da-e91-pack-m-preparer-a-224ch-shadow-line-t75284.html
Moi aussi turbo hs suite a ma préparation moteur 2500 euros de facture chez bmw du coup gros turbo tout neuf

Voici le lien de la mienne bmw-320da-e91-pack-m-preparer-a-224ch-shadow-line-t75284.html