Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
full options, tous les packs, acheté en novembre 2012 neuve en concession, 8000 km,cuir blanc, jantes blanches, boite auto, toit ouvrant,palettes au volant,....actuellement en vente pour achat d'un X5 personnalisé dans la foulée de la vente d'ailleurs n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, çà me permettra de prendre mon X5
Belle voiture Mais le full options n'existant pas chez BMW , je te conseille de lister exhaustivement la liste des packs et options qui sont sur ta voiture (je vois déjà par exemple que tu n'as pas la caméra de recul). Et surtout il manque le prix que tu en demandes pour permettre aux personnes interessées de la situer dans le marché.
merci messieurs, @manulap 92, effectivement pas de caméra de recul car inutile selon moi quand tu as PDC avant et arrière, j'ai préféré prendre l'accès confort sans clés qui était un des choix offert avec la finition URBAN LIFE après pour le reste, j'ai quasiment tout pris désolé pour le pavé ci dessous, je fais un copier/coller
1ère main Véhicule français acheté neuf en concession. 1ère mise en circulation : 28/10/2012 encore sous garantie constructeur jusqu’en 28/10/2014 Voiture non fumeur en parfait état et QUASI TOUTES OPTIONS Modèle : BMW 120 D 184 ch Berline Boite AUTO 5 Portes Couleur : Sparkling Bronze metallise Intérieur : Cuir Dakota « PELGRAU » blanc Fintion : Urban Life Liste des équipements et options : Pack BMW Connected Drive Pack Advanced Xenon Pack Allure Direction servotronic a assistance variable Touches multifonctions sur le volant Coques de rétroviseurs extérieurs blanches Rétroviseurs extérieurs electrochromes Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement Rétroviseurs extérieurs dégivrants Rétroviseur intérieur électrochrome Miroirs de courtoisie éclairés conducteur et passager Siège réglable en hauteur et profondeur conducteur et passager Kit fumeurs Suppression inscriptions Lignes Système aide au stationnement PDC avant et arrière Détecteur de pluie et allumage automatique des feux Climatisation automatique bi zone Régulateur de vitesse avec fonction freinage Access Confort (ouverture sans les clés) Système de navigation Professional GPS BMW internet Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone Lave projecteurs avant Projecteurs bi-Xenon Projecteurs directionnels Projecteurs antibrouillard Feux de route adaptatifs Ligne Urban Life Volant sport gaine cuir Jantes en alliage léger 17 ‘’style 412 à rayons en V blanches Accoudoir central avant coulissant avec rangement Baguette d’accentuation contrastante ‘’oxydsilber‘’ mat Inserts décoratifs en verre acrylique ‘’Alpinweiss ‘’ Services télématiques BMW Connected Drive BMW Assist Information élargie BMW Online BMW Online Teleservices : Telediagnostic via tel.du véhicule Préparation BMW Connected Drive et interface Bluetooth avec port audio USB Boite de vitesses automatique sport Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable électriquement Système Hi-FI Harman Kardon Banquette arrière rabattable 40/20/40 avec accoudoir central arrière Shadow line brillant Kit éclairage Kit rangement Tapis de sol en velours sur mesure Appuie tête arrière rabattables Norme antipollution Equipements suppl..spécifiques UE Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat Ecrous antivol de roues Omission sigle Omission du badge extérieur Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours Appel automatique du véhicule si maintenace nécessaire Ecran d’information haute résolution pour le combine d’instrumentation PRIX NEUF AVEC OPTIONS AVANT REMISE 46000 euros pour le prix à débattre, n'hésitez pas à me contacter, on en discutera.
Je n'ai rien changé. C'est le pack éclairage d'origine, disponible en bleu et orange. Y'a peut être une 3ème couleur, mais pas sûr faut que je vérifie. il éclaire l'habitacle à l'intérieur du véhicule, les seuils de portes, les poignées de porte extérieurs, l'intérieur des portières avec un halo de lumière.
je viens de vérifier, en fait ce n'est pas due au kit eclairage j'ai confondu. le kit eclairage c'est encore autre chose.
la lumière bleu est due à la finition urban life sur les derniers modèles. Les lampes dans le bas de l’habitacle, la console centrale, le ciel de pavillon et les montants centraux diffusent une lumière à couleur variable faisant alterner les ambiances d’éclairage. L'éclairage d'ambiance dans l’habitacle permet de basculer entre le bleu et l’orange.